- 27/06/19, 23:31 #1Hello tout le monde
J’ai une question, je suis désolée de vous embêter de nouveau mais j’aurais besoin d’informations.
Lorsque j’ai reçue mon invitation à présenter mon PVT, je devais effectuer ma visite médicale, 3 jours avant la date butoire.
Hélas je n’est pas pu m’y rendre et j’ai reporter le rendez-vous par contre j’ai téléversé la lettre comme preuve de rendez-vous mais ce n’est pas le même médecin avec lequel je dois effectuer ma visite médicale, ni la même ville.
Je peux être refuser pour avoir fais ma parvenir mon document hors- délai ?
Est-ce considérer comme une fraude ?
C’est possible de contacter le service d’immigration afin de les avertir d’une éventuelle changement afin que ma demande soit traité ?
J’ai vraiment besoin d’y voir plus claire sachant que j’ai tout suivis mais hélas j’ai peur de devoir attendre pour refaire une demande.
Merci d’avance à ceux qui y répondront.
- 28/06/19, 16:39 #2Bonjour Ange-Marie,
Tu parles de quel document ? Tu avais bien fourni une preuve de rendez-vous pour ta visite médicale au moment de soumettre ta demande non ?
Je ne pense pas non, ça ne m'a pas l'air très grave.
Tu en es où là ? Est-ce que tu as passé ta visite ?
- 28/06/19, 17:34 #3Coucou Pauline
Merci de m’avoir répondue, j’ai envoyé la lettre du médecin en indiquant la date de mon rendez-vous.
J’angoissais un peu car c’est un des documents les plus importants. J’ai déjà effectuée les empreintes biométriques. Il ne me reste plus que la visite médicale.
Autre question si tu me le permet? Lorsque je me reconnecter sur mon compte, il me disent que mon dossier et en cours de traitement sans les résultats de ma visite médicale?
- 28/06/19, 18:52 #4
- 28/06/19, 19:10 #5Je suis repartis sur mon profil, je ne peux faire aucune modification.
J’ai rendez-vous vendredi prochain, pour effectuer ma visite médicale.
J’ai télé verser la lettre du médecin disant que j’effectuerai ma visite le 5 Juillet lors de l’envoie de mon dossier.
J’espère que cela ne me pénalisera pas pour l’obtention de mon PVT.
Autre question je suis super embêtante, étant donné que mon dossier et en cours de traitement que j’effectue ma visite vendredi prochain.
Combien de temps après les autorités canadienne auront accès à mon dossier ?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.