Discussion: question sur pvt

  1. #1
    Avatar de Batbat
    baptiste 31 ans

    Location
    France
    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Bonjour j’ai vu que sur le groupe pvt canada sur Facebook certain pvt on été refusé à cause du document (a schedule 1) qui n’avait pas été transmit. Ce document est il demandé à tous ? Si oui comment faire pour le remplir sachant que les donne biométrique on déjà été transmit et que aucun documents m’a été demandé en plus
    Merci d’avance

  2. #2
    Avatar de Gregoire11
    Grégoire 27 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    5
    Bonjour , si on ne te l'a pas demandé c'est que tu ne dois pas le fournir. Seulement si ils te le demandent tu devras alors le compléter et le transmettre

  3. #3
    Avatar de Batbat
    baptiste 31 ans

    Location
    France
    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Merci je suis soulagé les demande sont faite par message sur notre compte ?

  4. #4
    Avatar de Gregoire11
    Grégoire 27 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    5
    Tu dois recevoir normalement un mail te disant qu'il y'a une MAJ sur ton compte , mais il se peut que le mail n'arrive pas , donc tant que tu n'a pas la LI consulte régulièrement ton compte au cas où d'autres documents ou informations seraient nécessaire

  5. #5
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 267
    Likes reçus
    776
    Bonjour Baptiste,
    Message de Batbat
    Bonjour j’ai vu que sur le groupe pvt canada sur Facebook certain pvt on été refusé à cause du document (a schedule 1) qui n’avait pas été transmit. Ce document est il demandé à tous ? Si oui comment faire pour le remplir sachant que les donne biométrique on déjà été transmit et que aucun documents m’a été demandé en plus
    Ce document est demandé aux personnes qui n'ont pas été assez précises sur leur CV ou qui ont laissé des "trous", les autorités canadiennes demandent donc ce document pour avoir plus d'informations.
    Si on ne te l'a pas demandé alors pas d'inquiétude, il ne te reste plus qu'à attendre ta LI.