27 ans

Likes reçus
    2
    Bonjour,

Mon copain et moi souhaitons partir au Canada et nous sommes en plein remplissage des formulaires après l'invitation à présenter un demande. Mon copain est de nationalité Portugaise mais vit en France depuis deux ans ; ma question est donc : pour la question "avez-vous résidez dans un pays autre que celui où vous êtes citoyen (dans son cas le Portugal) ou autre que celui où vous résidez (actuellement la France)", doit-il répondre "oui" ou "non"?

Merci d'avance

Chloé 33 ans

Likes reçus
    0
    bonjour, je mettrai oui, car il a résidé dans un autre pays que son pays d'origine et du coup il vis actuellement en France ! ️😀

30 ans

Likes reçus
    729
    Bonjour Mélissa,
    Message de MlissaI2
    Mon copain et moi souhaitons partir au Canada et nous sommes en plein remplissage des formulaires après l'invitation à présenter un demande. Mon copain est de nationalité Portugaise mais vit en France depuis deux ans ; ma question est donc : pour la question "avez-vous résidez dans un pays autre que celui où vous êtes citoyen (dans son cas le Portugal) ou autre que celui où vous résidez (actuellement la France)", doit-il répondre "oui" ou "non"?
    Ton copain réside en France et a la nationalité portugaise c'est ça ? S'il a résidé ailleurs alors il va devoir répondre oui. Autrement, non.

27 ans

Likes reçus
    2
    La réponse sera non dans ce cas, ça me rassure car ça aurait sûrement engendré des documents supplémentaire à envoyer !! Merci pour ta réponse Pauline, bonne journée