Discussion: Biometrie

MARION 34 ans

Likes reçus
    2
    J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour la demande de PVT Canada, après plusieurs mois d'attente.

Je souhaiterais savoir approximativement combien de temps il faut attendre pour une update de dossier, une fois que vous avez donnévos empreintes biométriques?

Merci d'avance,

Marion

Anonyme
    Félicitations !!
    C'est très variable, mais il fait compter au maximum 8 semaines après les données biometriques.

MARION 34 ans

Likes reçus
    2
    Merci beaucoup!

françois 36 ans

Likes reçus
    7
    8 semaine Max mais il peut que ce soit plus cours selon le dossier j’ai eu ma lettre de correspondance en moins 1 semaine

anthony 34 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour Marion,

Je me permet de te contacter car je suis également en attente de ma lettre de correspondance.

Je souhaiterais moi aussi passer 6 mois à Londres avant de partir pour le canada.

As tu eu des difficultés à te loger à Londres car il s'agit de mon seul point d'inquiétude vu les loyers pratiqués ? As tu privilégier la colocation ?

Si tu as des tuyaux, je suis preneur !

Amicalement

MARION 34 ans

Likes reçus
    2
    Message de Oscarlito56
    Bonjour Marion,

Je me permet de te contacter car je suis également en attente de ma lettre de correspondance.

Je souhaiterais moi aussi passer 6 mois à Londres avant de partir pour le canada.

As tu eu des difficultés à te loger à Londres car il s'agit de mon seul point d'inquiétude vu les loyers pratiqués ? As tu privilégier la colocation ?

Si tu as des tuyaux, je suis preneur !

Amicalement
    Bonjour Anthony;

Vivant à l'étranger à ses avantages and inconvénients, car je dois fournir un autre document maintenant!

Je te conseille Londres, c'est une très belle ville!

En ce qui concerne les logements, il ne sera pas difficile pour toi de trouver un logement, par contre il faut revoir tes exigences à la baise.

Premièrement si tu viens que pour 6 mois, prends une chambre dans une colocation, et essaye de trouver un logement sans agence pour éviter de payer les frais.Je pense que tu peux trouver une chambre convenable dans les alentours de 550/650 pounds. Regarde sur Spareroom ou même sur Facebook "français à Londres".

N'hésites pas si tu as besoin de conseils, je vis à Londres depuis plus de 5 ans maintenant!

Et bon courage a toi, pour ta démarche de PVT.

Bonne journee,

Marion