- 15/07/19, 18:02 #1Bonjour, j'ai reçu une demande d'infos supplémentaire concernant mes voyages (Section 8, annexe 1 du formulaire IMM5257B), il m'est impossible de téléverser les document même en rafraîchissant ou en faisant la manœuvre "Recommencer -> Annuler", j'ai envoyé un message via le formulaire web, quelqu'un connaitre la bonne démarche dans ce cas là ?
Merci bien !
- 15/07/19, 21:11 #2Bonsoir Yannick, j’avais exactement le même soucis. J’ai réessayé le lendemain en rafraîchissant une bonne dizaine de fois en alternant avec le recommencer -> annuler et ça a finit par fonctionner!!! Réessaie encore et encore
- 16/07/19, 02:37 #3
- 16/07/19, 10:58 #4Même problème aussi et impossible de trouver l'endroit pour le téléverser, et puis j'ai jusqu'à jeudi pour leur envoyer... Je l'ai envoyé dans un mail de contact mais j'espère que ça va fonctionner, sinon je vais réessayer aujourd'hui en espérant que ça marche
- 16/07/19, 13:42 #5Bonjour,
Sur ton compte CIC, il faut que tu ailles dans "voir les demandes que vous avez soumises" - Permis de travail -Vérifier l'état de la demande complète - Voir la demande soumise ou télécharger des documents - T'arrive dans le eService où tu as téléchargé tes documents - clique sur continuer et doit apparaître la rubrique documents optionnels avec le bouton téléverser si il n'apparait pas il faut rafraîchir la page jusqu'à ce qu'il apparaisse. Tu peux aussi cliquer sur sortir du questionnaire puis abandonner et recommencer.
-
- 16/07/19, 15:02 #6Merci infiniment Lucie!
Alors le lien en question est apparu, le temps de trouver le dossier la session est expirée et le lien vient de redisparaitre!!!!
Ça te la fait aussi?
- 16/07/19, 16:27 #7Effectivement, en rafraîchissant on finit par voir l'option apparaitre, j'ai eu plus de chance aujourd'hui que hier !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.