Note de pvtistes : ce message a été modifié par notre équipe afin de retirer le nom du site Internet proposant des services aux personnes souhaitant un visa pour le Canada qui nous a menacés de poursuites judiciaires.
[COLOR=#454545]
Bonjour à tous ![COLOR=#454545]
[COLOR=#454545]J’ai déposé une plainte hier également contre [NOM CENSURÉ], pour fraude, harcèlement, chantage et menace à mon égard.
[COLOR=#454545]
[COLOR=#454545][NOM CENSURÉ] est revenu vers moi, suite à mon refus de vouloir poursuivre avec eux. Leur " Service Client " me re-contact assez régulièrement pour me proposer le remboursement des 275.00€ que j’avais payé pour les " frais d’inscription ".
[COLOR=#454545]Mais pour cela, il m’a envoyé un document que je devais lire, remplir (nom+prénom), signer, et renvoyer sur sa boîte mail (ce que je n’ai absolument pas fait). Et de là, il me demande de SUPPRIMER LE COMMENTAIRE QUE J’AI POSTÉ SUR
pvtistes.net - Pour tout savoir sur le PVT, WHV, VVT et l'expatriation en général ! (comm. que j’ai posté le 07/01/2020).
[COLOR=#454545]
[COLOR=#454545]Évidemment je n’ai rien fait de tout ça, et depuis [NOM CENSURÉ], m’envoie des menaces comme quoi ils vont me poursuivre en justice (LOL).
[COLOR=#454545]
[COLOR=#454545]Malheureusement faibles sont les chances de pouvoir les condamner, car énormément d’arnaques présentes sur le Web, donc très peu de chances qu’une enquête soit menée.
[COLOR=#454545]
[COLOR=#454545]Toutes les personnes, comme vous et moi, ayant subi une escroquerie de ce type, ou les personnes qui ont réussi à flairer l’arnaque juste à temps, je vous invite à tous porter plainte contre ces " sociétés ".
[COLOR=#454545]
[COLOR=#454545]C’est le seul moyen de leur faire payer ces gens malhonnêtes et de stopper leurs sites frauduleux !