Bonjour ,
Ces trucs sont bizzare pour moi, normalement je cesse tous avec eux, mais dans mon cas, j ai besoin d être aller la bas...
Jai besoins votre avis tous, svp, et dans le plus vite, puisqu ils vont m appeler aujourd hui... merci
Tu veux aller au Canada ? Ne fais pas confiance à ces sociétés qui profitent de ça pour te promettre ce que tu veux entendre et ne cherchent qu'une chose : te soutirer le maximum d'argent.
Fais opposition au paiement et cesse tout contact avec eux.
Pour faire une demande de permis, visa ou résidence permanente pour le Canada,
aucune société ou soit-disant expert autoproclamé numéro 1 ne pourra t'assurer que ta demande sera acceptée ni t'offrir un passe-droit .
Tout pour effectuer soi-même une demande est disponible sur le site du gouvernement canadien canada.ca . Tout (les formulaires mais aussi des guides et pages explicatives). Et tout ça, gratuitement.
Ici tu trouveras des dossiers thématiques, tutoriels et discussions thématiques où poser tes questions si tu en as.
Les CRDV peuvent aussi te renseigner et t'aider à constituer un dossier complet.
Tu n'es pas seul... et les conseils que tu auras seront donnés pour toi, pour t'aider, gratuitement et avec des informations vérifiées et à jour.
Si malgré tous nos avertissements tu veux toujours passer par un site dont de nombreux témoignages mais aussi les informations sur la société prouvent qu'il s'agit d'un site frauduleux, je ne comprends pas.