1. #1
    Avatar de Moreyto
    28 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Après 1 mois d'attente pour avoir le permis de travail au Canada (pour 1 an), mais j'ai malheureusement pas fait les bonnes démarches pour la biométrie,

    du coup il me demande de refaire une demande, mais une demande depuis le bassin ? Repartir de zero ? Ou juste refaire mes documents justificatifs avec les frais a la fin ?

    Merci de vos réponses.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Bonjour !
    Message de Moreyto
    du coup il me demande de refaire une demande, mais une demande depuis le bassin ? Repartir de zero ? Ou juste refaire mes documents justificatifs avec les frais a la fin ?
    Quelle est la cause de ton refus ?
    Malheureusement si tu as eu un refus il faut que tu te réinscrives dans le bassin pour le PVT et que tu attendes de recevoir à nouveau une invitation.

  3. #3
    Avatar de Moreyto
    28 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour !

    Quelle est la cause de ton refus ?
    Malheureusement si tu as eu un refus il faut que tu te réinscrives dans le bassin pour le PVT et que tu attendes de recevoir à nouveau une invitation.
    C'est a cause de la biométrie, j'ai tardé a le faire car j'habite pas Paris ou Lyon et il fallait que je m'organise pour le déplacement (budget ect..) et sur le site il y avait marqué un délais de 6 semaine avant la réponse final, au final j'ai eu la réponse en même pas 1 mois.

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Message de Moreyto
    C'est a cause de la biométrie, j'ai tardé a le faire car j'habite pas Paris ou Lyon et il fallait que je m'organise pour le déplacement (budget ect..) et sur le site il y avait marqué un délais de 6 semaine avant la réponse final, au final j'ai eu la réponse en même pas 1 mois.
    Oui tu as un délai de 30 jours pour faire tes données biométriques, c'est inscrit normalement sur la lettre d'instruction pour fournir tes données biométriques.
    Il faut donc que tu retentes ta chance en te réinscrivant dans le bassin.

  5. #5
    Avatar de Moreyto
    28 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Oh non, je viens de perdre ma place je suis au fond la. En plus il ne reste plus beaucoup d'invitation pour cette année..

    Oh non, je viens de perdre ma place je suis au fond la. En plus il ne reste plus beaucoup d'invitation pour cette année..