Discussion: PVT refusé
- 27/07/19, 02:02 #1bonjour,
Je suis face à une situation compliqué, je m'explique
J'ai reçu un courrier sur mon compte me demandant de fournir mon casier judiciaire avant le 22/07/2019
Le 16/07 je reçois un message m'informant que mon PVT est refusé pour cause de non présentation de mon casier judiciaire.
J'ai fournis mon casier judiciaire le 18/07 donc je suis logiquement dans le délais impartie.
J'ai également envoyé un message de réclamation avec un screenshot pour preuve que j'avais bien jusqu'au 22/07 pour fournir mon casier judiciaire
Dans ce courrier de refus il est écrit : Vous pouvez présenter une nouvelle demande si vous estimez pouvoir répondre à ces préoccupations et démontrer que votre situation satisfait aux exigences. Dans ce cas, vous devrez payer les frais de traitement de nouveau.
Que dois je faire ? Attendre qu'ils se rendent compte de leur erreur ou démarrer une nouvelle demande de PVT ?
Je suis tellement dégoutté d'avoir reçu ce refus sachant que ce sont eux les fautifs...
Je vous remercie.
- 29/07/19, 14:49 #2
- 29/07/19, 15:13 #3Bonjour Pauline,
Oui j’ai envoyé une réclamation et j’ai reçu une réponSe disant que j’ai eu une mise a jour de mon compte mais rien a changé.
Du coup samedi j’ai encore envoyé une réclamation avec un screenshot comme preuve que je suis dans le délais d’envois.
C’est écrit qu’ils répondent sous 2 à 5 jours ouvrables.
Donc j’attend encore la réponse à cette deuxième réclamation et sinon je referais une demande, tant pis…
- 29/07/19, 16:02 #4
- 02/08/19, 09:15 #5Effectivement ils sont revenus sur leur décision, mon PVT a été accepté.
J’ai même reçu un courrier d’excuse !
Je suis trop content !
-
- 02/08/19, 16:58 #6
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.