Bonjour à tous,
J'écris ici, car je dois faire face à un problème de taille sur le site web de l'immigration au Canada.
En effet, j'ai présenté ma demande EIC vers le 21 juin 2019. Puis, en juillet dernier, on m'a demandé de fournir un document supplémentaire.
J'avais besoin de fournir un certificat de police de Pologne.
J'ai donc obtenu, et fait traduire ce document conformément à ce qui était demandé.
LE PROBLÈME :j'ai fait une erreur en téléversant le mauvais certificat de police (un certificat de police de France au lieu de celui de Pologne).
J'ai tenté à plusieurs reprises de "mettre à jour mes informations". Mais depuis que j'ai téléversé ce certificat, le même message d'erreur ne cesse de s'afficher sur le site. Ce message indique que "les services sont actuellement en panne" (cf : photos).
Aujourd'hui,
ma plus grande peur c'est de me voir refuser mon visa à cause de ce problème technique. Comment faire pour transmettre le document en question ?
Pour l'instant,
j'ai déjà tenté de signaler un problème technique,
de les contacter via le formulaire en ligne et
sur facebook..... Mais ça n'a rien donné et je ne veux pas attendre que la date butoire (le 11 aout 2019) soit dépassée.
Merci à tous pour votre aide !!