- 05/08/19, 16:40 #1Vous êtes luxembourgeois·e, vous avez entre 18 et 30 ans et vous souhaitez partir à l'étranger pendant un an pour voyager, travailler, prendre des cours de langue ou encore faire du volontariat ? Le Programme Vacances-Travail (PVT) est une excellente opportunité pour vous et bonne nouvelle, le Luxembourg vient de signer un nouvel accord de PVT avec le Canada !
Vous pouvez donc désormais partir en PVT :
- En Australie
- Au Canada
- En Nouvelle-Zélande
- À Taiwan
Lire la suite de cet article...
-
- 02/01/21, 12:14 #2Bonjour pvtistes,
J’ai la double nationalité franco-luxembourgeoise. Je suis en ce moment en pvt au Canada grâce à ma nationalité française, celui ci prendra fin en juillet 2021. Je voudrais rester au Canada encore, cependant étant travailleur autonome depuis mon arrivé sur le territoire je ne peux appliquer pour un permis de travail.
Ma question est : est ce que je pourrais appliquer pour un PVT en utilisant ma nationalité luxembourgeoise afin de gagner une année supplémentaire ? Est ce que la demande peut être faite à partir du Canada ? Est ce que je pourrais garder mes comptes bancaires et autres (meme si ouverts avec ma nationalité française?)
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.