28 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour à tous et à toutes !

A la suite de mon stage à Montréal cette année, l'entreprise souhaite me garder.

Je voulais savoir s'il était possible de faire une demande de permis Jeune Professionnel (JP)
    la même année que ma demande de permis de stage.

Je sais qu'on peut cumuler les deux mais rien ne précise s'il faut attendre la prochaine session.
    Je suis tombé sur une discussion datant de 2017 qui semblait dire que oui.

Est ce que ces informations sont encore d'actualités?

Merci beaucoup !

30 ans

Likes reçus
    729
    Bonjour !
    Message de Kodo
    la même année que ma demande de permis de stage.
    J'ai l'impression que tu peux participer au JP la même année que ta demande de permis de stage : Expérience internationale Canada : Qui peut présenter une demande
    Remarque : À titre de citoyen français, vous pouvez participer à la catégorie Jeunes professionnels qu’une seule fois. S’il s’agit de votre première participation, vous pouvez participer à EIC une fois de plus par l’entremise de la catégorie de stages coopératifs à l’international, si vous répondez aux critères d’admissibilité.
    Tu peux cumuler Stage Coop + JP (ou PVT).

28 ans

Likes reçus
    3
    Message de Pauline
    Bonjour !

J'ai l'impression que tu peux participer au JP la même année que ta demande de permis de stage : Expérience internationale Canada : Qui peut présenter une demande

Tu peux cumuler Stage Coop + JP (ou PVT).
    A aucun endroit, le contraire est dit donc c'est plutôt rassurant .
    Je viens de recevoir une invitation à l'instant donc je vais tenter ma chance.
    Je vous tiendrai au courant de la suite pour ceux qui se posent la question