Discussion: Délais de traitement

clemence 35 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, j'ai reçu mon invitation pour mon pvt canada en juin, j'ai donc suivi tout le processus et fourni tout les documents demandés, combien de temps dois-je attendre avant la décision finale maintenant ?? Merci

Likes reçus
    1
    Bonjour, il me semble que le délai est de 8 semaines. Félicitations en tout cas.

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 112
    Message de clemence1989
    Bonjour à tous, j'ai reçu mon invitation pour mon pvt canada en juin, j'ai donc suivi tout le processus et fourni tout les documents demandés, combien de temps dois-je attendre avant la décision finale maintenant ?? Merci
    Salut Clémence,

Le délai actuel est fixé à 4 semaines : Expérience internationale Canada : Après avoir présenté une demande - Canada.ca
    Ce délai ne débute qu'à partir du moment où tu es allée fournir tes données biométriques. Tu les as fournies à quelle date ?

clemence 35 ans

Likes reçus
    0
    J'ai fourni mes empreintes biométriques le 25 juillet 2019, il mon demandé par la suite mon casier judiciaire que j'ai fourni hier.

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 112
    Message de clemence1989
    J'ai fourni mes empreintes biométriques le 25 juillet 2019, il mon demandé par la suite mon casier judiciaire que j'ai fourni hier.
    D'accord,
    En gros, le délai entre le moment où ils t'ont demandé le certificat de police et jusqu'au moment où tu l'as fourni ne compte pas dans les 4 semaines.
    Néanmoins, le délai de 4 semaines est un délai "max", ça pourrait aller plus vite .

clemence 35 ans

Likes reçus
    0
    merci beaucoup pour vos réponses, tellement de stress avec ce visa !!!! et bonne chance à tous les candidats qui attendent leur invitation.

33 ans

Likes reçus
    5
    Message de clemence1989
    merci beaucoup pour vos réponses, tellement de stress avec ce visa !!!! et bonne chance à tous les candidats qui attendent leur invitation.
    Salut, pour info il y a des personnes qui attendent depuis plus de 8-9 semaines aprçs avoir fournis les dernière infos demandées.
    En espérant que ça aille plus vite pour toi