Discussion: Problème retirer sont profil d’un bassin
- 03/09/19, 16:54 #1Bonjour tout le monde,
je viens vers vous car j’ai envoyé une demande d’EIC et me suis trompé dans le mail, je ne reçois donc aucune info.. ni de confirmation.
J’ai donc essayé de retirer mon profil du bassin EIC afin de renvoyer une demande, en suivant les explications sur le site officiel, le bouton « retirer mon profil » sur la section « voir les demandes ou profils que j’ai présentées » la ou ce trouve ma demande d’EIC, ne s’y trouve pas je peux faire aucune action..
j’ai donc envoyé un mail en leur expliquant si vous avez la réponse je suis preneur !
Merci à vous tous! Bon courage pour vos demande.
- 04/09/19, 18:29 #2Je pense que c'est un problème mineur dans le sens ou ils ne t'écriront jamais sur ton mail mais sur ton interface.
Si tu vérifié régulièrement que t'as pas reçu de nouveau message tu ne devrai rien rater
Bonne chance à toi !
-
- 04/09/19, 18:35 #3Salut Rolls ! Tout d’abord merci d’avoir prit le temps de répondre.
Le problème est résolu, pour ceux qui jamais par la suite auraient le même problème, j’ai tout simplement contacter le centre d’immigration par mail : [email protected] en leur expliquant mon problème et ils l’on modifier directement de leur côté.
Bonne soirée à tous !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.