1. #1
    Avatar de ValentinM13
    Valentin 26 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    je viens vers vous car j’ai envoyé une demande d’EIC et me suis trompé dans le mail, je ne reçois donc aucune info.. ni de confirmation.

    J’ai donc essayé de retirer mon profil du bassin EIC afin de renvoyer une demande, en suivant les explications sur le site officiel, le bouton « retirer mon profil » sur la section « voir les demandes ou profils que j’ai présentées » la ou ce trouve ma demande d’EIC, ne s’y trouve pas je peux faire aucune action..

    j’ai donc envoyé un mail en leur expliquant si vous avez la réponse je suis preneur !

    Merci à vous tous! Bon courage pour vos demande.

  2. #2
    Avatar de Rolls
    33 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    Je pense que c'est un problème mineur dans le sens ou ils ne t'écriront jamais sur ton mail mais sur ton interface.
    Si tu vérifié régulièrement que t'as pas reçu de nouveau message tu ne devrai rien rater

    Bonne chance à toi !


  3. #3
    Avatar de ValentinM13
    Valentin 26 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Rolls
    Je pense que c'est un problème mineur dans le sens ou ils ne t'écriront jamais sur ton mail mais sur ton interface.
    Si tu vérifié régulièrement que t'as pas reçu de nouveau message tu ne devrai rien rater

    Bonne chance à toi !
    Salut Rolls ! Tout d’abord merci d’avoir prit le temps de répondre.

    Le problème est résolu, pour ceux qui jamais par la suite auraient le même problème, j’ai tout simplement contacter le centre d’immigration par mail : [email protected] en leur expliquant mon problème et ils l’on modifier directement de leur côté.

    Bonne soirée à tous !