Discussion: Donnes biometrique non transmis pvt canada
- 15/09/19, 20:04 #1Bonjour,
J'ai un petit souci c'est qu on m'avait demandé les donnes biometriques dans le cadre de mon acceptation pour le PVT canada et je n'ai vu le mail que trop tard malheureusement 😔.. J'ai essayé d'écrire un mail au gouvernement canadien mais je n'ai pas eu de retour (y a plus d'un mois).. Est ce que quelqu'un a eu le même souci et que faire dans ce cas là ? Merci d'avance..
Au plaisir de vous lire
- 15/09/19, 21:20 #2Bonjour,
Tu as seulement 30 jours pour soumettre tes données biométriques. Tu peux tenter de les soumettre quand même, mais rien n'est garanti!
- 16/09/19, 15:00 #3
- 16/09/19, 15:13 #4Bonjour, oui malheureusement je n'ai vu que tardivement leur demande et en effet, j'ai eu la lettre de refus car je n'avais pas transmis les donnes biometriques.. J'ai quand même écris un mail pour expliquer que je n'avais pas pris connaissance de leur demande que tardivement mais je n'ai pas eu de retour. Et je dois tout recommencer 😕
- 17/09/19, 22:09 #5Malheureusement tu dois tout recommencer, pas sur que ton mail y changer quelque chose, 1 mois c'est pas 5 jours non plus.
Il ne sert à rien d'essayer d'aller dans le centre si le délai est expiré car ils vérifient sur place.
Tu peux aussi demander un remboursement des frais payés.
-
- 27/09/19, 21:21 #6Pour l'anecdote, les ayant sollicités pour une prolongation de délai avant la date limite, cela m'a quand même été refusé..
- 30/09/19, 14:47 #7
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.