1. #1
    Avatar de RmiF3
    Rémi 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, voilà, il y à 1 an j'ai fais une demande de PVT pour le Canada, n'ayant aucune réponse depuis 1 an, j'y suis revenu aujourd'hui pour voir l'état de ma demande mais impossible de retrouver ma demande sur le site du gouvernement Canadien, je m'identifie via ma Clégc, le site me souhaite la bienvenue et me dirige vers la page principal du gouvernement canadien, et à partir de là impossible d'aller plus loin ..
    Si vous avez eu le meme problème merci de m'aiguiller ^^
    bonne journée à tous

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Bonjour Rémi,
    Message de RmiF3
    Bonjour à tous, voilà, il y à 1 an j'ai fais une demande de PVT pour le Canada, n'ayant aucune réponse depuis 1 an, j'y suis revenu aujourd'hui pour voir l'état de ma demande mais impossible de retrouver ma demande sur le site du gouvernement Canadien, je m'identifie via ma Clégc, le site me souhaite la bienvenue et me dirige vers la page principal du gouvernement canadien, et à partir de là impossible d'aller plus loin ..
    Tu avais fait une demande pour la saison 2019 ?
    Est-ce que tu as essayé en changeant de navigateur ?

  3. #3
    Avatar de MarieJoannaK
    Marie 39 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    27
    Bonjour Rémi,
    Cela arrive souvent lorsque l'on fait plusieurs connexions d'affilée ou bien que les caches et cookies sont "trop pleins".
    Vide tes caches internet et essaie de te reconnecter sur un autre navigateur; tu verras ça va fonctionner.