1. #1
    Avatar de maryn
    Agnès 44 ans

    Messages
    155
    Likes reçus
    9
    Bon, j'étais en train de surveiller le compteur pour l'emploi de perfectionnement et je tombe sur ce message sur la page de l'ambassade, j'ai tout d'abord cru à une erreur, je vois sur la page des accords de mobilité:https://www.dfait-maeci.gc.ca/canada...obilite-fr.asp
    Le quota annuel pour 2008 a été augmenté de 7 000 à 9 500 places. Tous nos compteurs ont été mis à jour pour refléter cette augmentation.

    je ne vois pas d'annonce sur le pvtistes alors vous pouvez aller voir avant de bondir de joie...ça me semble clair mais surprenant!!! à moins que cela a été déjà annoncé ici...je dois avouer que je n'en reviens pas!!!!

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 324
    Likes reçus
    9 579
    ça a été repéré il y a une petite heure par d'autres pvtistes et annoncés sur d'autres sujets (Baisse des places restantes, le jeu des quotas, etc)
    Mais c'est en effet une nouvelle assez surprenante.

  3. #3
    Avatar de maryn
    Agnès 44 ans

    Messages
    155
    Likes reçus
    9
    ok, ça méritait bien un sujet alors!!!
    Je comprends mieux ils ont dû rajouter ça sur le site de l'ambassade il y a une heure à peine......
    dommage que l'ambassade n'ait pas eu cette grande idée l'an passé, ça nous aurait bien rendu service mais je suis bien contente pour tout ceux à qui cela va permettre de partir, super nouvelle pour les futurs pvtistes!!
    Dernière modification par maryn ; 22/01/08 à 17:48.

  4. #4
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    Waouhhhhhhhhhh genial tout simplement

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 324
    Likes reçus
    9 579
    Vous pensez que y'a un lien avec la visite de Jean Charest à Paris ?

  6. #6
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 013
    Likes reçus
    1 171
    Ben en fait on essaye de limiter les sujets, par contre mettre ça en annonce en page d'acceuil ça serait bien (chers modérateurs ...)
    Bon enfin comme c'est parti...
    Ouai c'est en effet peut-être lié à la visite de Jean Charest... Ce que je me demande c'est si ils y pensaient avant ou non. Genre si ils ont renvoyés des dossiers envoyés fin décembre par exemple car plus dans les quotas et que maintenant ils en ont remis ?

  7. #7
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    Je préfère fermé celui-ci donc....