Bonjour,
J'avais déjà une clé et lorsque que je réponds aux questions pour soumettre un nouveau profil cela me dit que je suis pas admissible. Pourtant je le suis et j'ai relu 15 fois les questions.
J'ai essayé de créer une autre clé mais impossible de se connecter avec celles-ci.
Des idées de ce qui se passe ? Des cas similaires ?
Merci !
EDIT: Sur twitter j'ai vu que c'est pareil pour tout le monde en fait. Pas encore vraiment ouvert.
Sorry je peux pas supprimer le commentaire ou demoins je ne trouve pas.
Hello Jean !
Merci d'avoir édité ton message
Effectivement pour le moment, les bassins semblent encore fermés et tout le monde obtient le même message d'erreur : pas d'inquiétude à avoir, c'était à prévoir les serveurs sont saturés, tout devrait revenir à la normale dans quelques heures (voire demain)
Je vous conseille donc de réitérer votre demande demain par exemple : pas de souci non plus à se faire à ce niveau-là concernant les premières rondes d'invitation : elles interviennent généralement après quelques jours seulement comme on le dit ici :
Une fois la saison 2020 lancée, inutile de vous précipiter, vous risqueriez de faire des erreurs. Les serveurs informatiques des autorités canadiennes risquent d'être mis à rude épreuve le jour de l'ouverture, et il est possible que, comme les années précédentes, vous soyez confrontés à des bugs.
Vous pouvez vous inscrire dans le bassin de candidats tout au long de la saison et généralement, plusieurs jours, voire semaines s'écoulent entre l'ouverture des bassins et le début des rondes d'invitations. Vous avez donc le temps de vous inscrire, sans précipitation.
Pour plus d'informations à ce sujet :
La date d'ouverture du PVT Canada 2020 a été annoncée !
Quand les bassins seront bien ouverts et que le site d'EIC ne buggera plus, n'hésitez pas à suivre notre tuto qui vous guidera pas à pas pour présenter votre demande :
EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019 !