1. #21
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de jessodu35
    Bonjour,

    Je vis en France sur Nantes, j'ai tenté d'effectuer une demande de pvt aujourd'hui à partir de 15h? ça m'a mis que je n'étais pas éligible.Alors que je n'ai pas 35 ans et que je rentre dans les critères d'éligibilité.

    Comment puis-je faire?

    Merci
    Hello Jessica !

    J'ai déplacé ton message dans un fil de discussion similaire !

    N'hésite pas à lire la réponse que j'ai écrite un peu plus haut, il semble que les bassins ne soient au final pas encore ouverts donc pas d'inquiétude à avoir pour le moment, tout le monde reçoit ce même message d'erreur

  2. #22
    Avatar de Vinz094
    Vincent 38 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je suis sur le site du gouvernement canadien pour pouvoir faire mon inscription et pouvoir intégrer un bassin afin d’être tiré au sort malheureusement une fois les informations remplis le site m’indique qu’aucun bassin n’est ouvert et donc que je ne suis pas admissible .
    hors les inscriptions démarre aujourd’hui
    si quelqu’un a une réponse à m’apporter

    merci

  3. #23
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de Skunq
    Bonjour,

    J'avais déjà une clé et lorsque que je réponds aux questions pour soumettre un nouveau profil cela me dit que je suis pas admissible. Pourtant je le suis et j'ai relu 15 fois les questions.
    J'ai essayé de créer une autre clé mais impossible de se connecter avec celles-ci.

    Des idées de ce qui se passe ? Des cas similaires ?

    Merci !

    EDIT: Sur twitter j'ai vu que c'est pareil pour tout le monde en fait. Pas encore vraiment ouvert.

    Sorry je peux pas supprimer le commentaire ou demoins je ne trouve pas.
    Hello Jean !

    Merci d'avoir édité ton message

    Effectivement pour le moment, les bassins semblent encore fermés et tout le monde obtient le même message d'erreur : pas d'inquiétude à avoir, c'était à prévoir les serveurs sont saturés, tout devrait revenir à la normale dans quelques heures (voire demain)

    eic.png

    Je vous conseille donc de réitérer votre demande demain par exemple : pas de souci non plus à se faire à ce niveau-là concernant les premières rondes d'invitation : elles interviennent généralement après quelques jours seulement comme on le dit ici :
    Une fois la saison 2020 lancée, inutile de vous précipiter, vous risqueriez de faire des erreurs. Les serveurs informatiques des autorités canadiennes risquent d'être mis à rude épreuve le jour de l'ouverture, et il est possible que, comme les années précédentes, vous soyez confrontés à des bugs.

    Vous pouvez vous inscrire dans le bassin de candidats tout au long de la saison et généralement, plusieurs jours, voire semaines s'écoulent entre l'ouverture des bassins et le début des rondes d'invitations. Vous avez donc le temps de vous inscrire, sans précipitation.
    Pour plus d'informations à ce sujet : La date d'ouverture du PVT Canada 2020 a été annoncée !

    Quand les bassins seront bien ouverts et que le site d'EIC ne buggera plus, n'hésitez pas à suivre notre tuto qui vous guidera pas à pas pour présenter votre demande : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019 !

  4. #24
    Avatar de Loriane7428
    Loriane 33 ans

    Location
    Reignier, Reignier-Esery, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    J’ai essayée y’a peu de temp toujours non admissible...
    merci les stresses

  5. #25
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Hello
    Il y a du monde sur le site des autorités canadiennes, essaie plus tard, ça buguera sans doute moins !

    Bonne chance


  6. #26
    Avatar de WardaIch
    WARDA 31 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Pareil... J'avoue ne pas comprendre...

  7. #27
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Hello
    Il y a du monde sur le site des autorités canadiennes, essaie plus tard, ça buguera sans doute moins !

    Bonne chance

  8. #28
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Hello Wattelier !

    Message de Wattellier
    J'ai fait à l'instant une demande sur le site du gouvernement et cela me dit que je ne suis pas eligible pour la raison suivante : bassin pas ouvert Comment savoir quand ils seront ouvert ?
    Pour le moment, on n'en sait rien malheureusement Le plus simple est d'attendre quelques heures, le temps que EIC ouvre les bassins et règlent sans doute ses problèmes de serveurs qui sont naturellement saturés !

    Comme je le dis dans mon message plus haut, pas d'inquiétude à avoir si tu t'inscris demain par exemple : la première ronde d'invitation n'aura lieu pas avant quelques jours voire quelques semaines

    Prends ton mal en patience et... attends

    Quand les bassins seront bien ouverts et que le site d'EIC ne buggera plus, n'hésite pas à suivre notre tuto qui te guidera pas à pas pour présenter ta demande : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019 !

  9. #29
    Avatar de HugoC30
    Hugo

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bonjour, je viens de voir votre commentaire sur Facebook comme quoi ca ne servait à rien de s'inquiéter, il devait probablement y avoir un bug, c'est pourquoi tout le monde obtient la meme réponse pour l'ouverture du bassin pot aujourd'hui. Ma question est la suivante, j'ai donc essayé de faire ma demande pour le PVT à l'heure d'ouverture j'ai donc eu la meme réponse que quasiment tout le monde, est ce que dans le tableau où il y a ma demande en ligne (dans la partie "poursuivre une demande que vous n'avez pas soumises") je dois "supprimer la demande en ligne" et refaire une demande au moment où le bassin est ouvert??
    et qu'en est il de la partie "Experience International Canada" juste en dessous dans le meme tableau , vous me conseillez aussi de supprimer le profil et de le refaire??

  10. #30
    Avatar de jessodu35
    Jessica 36 ans

    Location
    Orvault
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Moi j'ai supprimé le profil afin de recommencer on verra.

  11. #31
    Avatar de Sam1510
    Samantha 29 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Idem : mes répondes sont identiques à celles de l'an dernier. L'an dernier j'étais admissible et cette année je ne le suis pas.

    C'est pcq le bassin est fermé ?

  12. #32
    Avatar de NomieV6
    Noémie

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonsoir à tous,

    J'ai un petit souci.. Je vous explique tout : je suis née belge et n'ai obtenu ma nationalité française qu'en 2018. J'ai donc aujourd'hui la double nationalité.
    J'avais déjà fait un PVT au Canada avec ma nationalité belge en 2017 et souhaiterais maintenant refaire une demande de PVT mais avec ma nationalité française.
    J'ai cependant perdu mes identifiants et MDP de mon 1er compte belge, et en ai recréé un pour ma demande française.
    Or, j'essaye de faire ma demande mais impossible.. Lors du petit questionnaire pour savoir si on est admissible, il est toujours mis que je ne le suis pas (soit parce que les bassins ne sont pas ouverts, ce qui est faux puisqu'il le sont depuis aujourd'hui, soit un truc avec des jeunes qui ne me concerne pas).

    J'ai déjà regardé sur ce site les différentes erreurs qui pouvaient être commises mais je ne les ai pas faites. Je ne comprends donc pas si c'est un problème qui a à voir avec le fait que je réalise ma demande avec ma nationalité française alors que je réside en Belgique ou si ça touche à autre chose.

    Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ou saurait me dire comment y remédier ?

    Un tout grand merci !!

  13. #33
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de NomieV6
    Bonsoir à tous,

    J'ai un petit souci.. Je vous explique tout : je suis née belge et n'ai obtenu ma nationalité française qu'en 2018. J'ai donc aujourd'hui la double nationalité.
    J'avais déjà fait un PVT au Canada avec ma nationalité belge en 2017 et souhaiterais maintenant refaire une demande de PVT mais avec ma nationalité française.
    J'ai cependant perdu mes identifiants et MDP de mon 1er compte belge, et en ai recréé un pour ma demande française.
    Or, j'essaye de faire ma demande mais impossible.. Lors du petit questionnaire pour savoir si on est admissible, il est toujours mis que je ne le suis pas (soit parce que les bassins ne sont pas ouverts, ce qui est faux puisqu'il le sont depuis aujourd'hui, soit un truc avec des jeunes qui ne me concerne pas).

    J'ai déjà regardé sur ce site les différentes erreurs qui pouvaient être commises mais je ne les ai pas faites. Je ne comprends donc pas si c'est un problème qui a à voir avec le fait que je réalise ma demande avec ma nationalité française alors que je réside en Belgique ou si ça touche à autre chose.

    Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ou saurait me dire comment y remédier ?

    Un tout grand merci !!
    Hello Noémie !

    J'ai déplacé ton message dans une autre conversation similaire

    Lis mes réponses un peu plus haut, tu verras que tout le monde est dans le même cas que toi en ce moment, que tu sois française ou belge ou bien que tu aies déjà fait un PVT ou non avec l'une de tes deux nationalités !

    Pas d'inquiétude à avoir pour toi, tout va revenir à la normale d'ici quelques heures sans doute


  14. #34
    Avatar de CaaroM
    Caaro

    Location
    47200 Marmande, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut !
    Ça me met également que je ne suis pas admissible car le bassin n’est pas encore ouvert c’est pour ça je pense. Il doit y avoir du retard

  15. #35
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Hello tout le monde !

    Pour le moment, les bassins semblent encore fermés et tout le monde obtient le même message d'erreur : pas d'inquiétude à avoir, c'était à prévoir les serveurs sont saturés, tout devrait revenir à la normale dans quelques heures (voire demain)

    eic.png

    On vous conseille donc de réitérer votre demande demain par exemple : rassurez-vous, les premières rondes d'invitation n’interviennent généralement qu'après quelques jours voire quelques semaines suivant l'ouverture du PVT comme on le dit ici :
    Une fois la saison 2020 lancée, inutile de vous précipiter, vous risqueriez de faire des erreurs. Les serveurs informatiques des autorités canadiennes risquent d'être mis à rude épreuve le jour de l'ouverture, et il est possible que, comme les années précédentes, vous soyez confrontés à des bugs.

    Vous pouvez vous inscrire dans le bassin de candidats tout au long de la saison et généralement, plusieurs jours, voire semaines s'écoulent entre l'ouverture des bassins et le début des rondes d'invitations. Vous avez donc le temps de vous inscrire, sans précipitation.
    Pour plus d'informations à ce sujet : La date d'ouverture du PVT Canada 2020 a été annoncée !

    Quand les bassins seront bien ouverts et que le site d'EIC ne buggera plus, n'hésitez pas à suivre notre tuto qui vous guidera pas à pas pour présenter votre demande : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019 !

  16. #36
    Anonyme
    Salut à tous ! Aujourd’hui tous les français in la possibilité de demander leur pvt pour le Canada ,j’ai tenté , mais lorsque je répond au question , on me dis que je suis non éligible pour la catégorie expérience international Canada
    est ce un bug ? Merci d avance

  17. #37
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de Soraya3
    Salut à tous ! Aujourd’hui tous les français in la possibilité de demander leur pvt pour le Canada ,j’ai tenté , mais lorsque je répond au question , on me dis que je suis non éligible pour la catégorie expérience international Canada
    est ce un bug ? Merci d avance
    Hello Soraya !

    Effectivement pas d'inquiétude, il s'agit bel et bien d'un bug Lis mes messages plus haut, j'en dis plus à ce sujet !

  18. #38
    Avatar de Appo7731
    35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,
    merci pour cet article très utile
    je suis en difficulté avec ma demande, j'ai crée mon compte et ma clé GC le 3/12 en optant pour la solution 2, mais (pas malin), j'ai fait aussi une demande de PVT, du coup les bassins n'étaient pas ouverts et j'ai cette demande en cours et je ne peux pas solliciter de PVT aujourd'hui.
    Dans ce cas faut il que je supprime mon profil? je vous remercie par avance pour votre aide je suis un peu en panique..

  19. #39
    Avatar de Sana33
    30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour j'essaye en vain depuis 15heures aussi et je suis bloqué ils me mettent le même message que je ne suis pas admissible

  20. #40
    Avatar de erictissier
    36 ans

    Location
    4 Rue Gambetta, Nanterre, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello

    Merci infiniment, je devenais fou également à cause de ce message qui revenait sans cesse

Page 2 sur 6 1 2 3 4 ...