Discussion: [FAQ PVT 2020] News / Démarches / Bugs
- 14/01/20, 17:43 #61Je t'en prie.
Bonne journée à toi aussi malgré tout.
Edit : j'ai supprimé l'autre discussion doublon. Merci de ne pas faire de crossposting sur le forum. Ça fait perdre du temps à ceux qui y répondent à nouveau. @murielj ici.Dernière modification par Pliz ; 14/01/20 à 19:02.
-
- 27/01/20, 04:49 #62Bonsoir,
Cela va faire 1 semaine au moins que je n'arrive pas à me connecter à mon compte et vérifier mes messages.
Il semblerait qu'une fois que j'accepte les termes et conditions, le site me déconnecte de mon compte.
Avez-vous la même chose ?
Savez-vous comment signaler le bug mais surtout, comment puis je faire pour vérifier que je ne loupe pas les délais si jamais j'ai reçu l'invitation.
Merci
Laureline
- 27/01/20, 08:53 #63Bonjour Laureline,
J'ai déplacé ton message ici.
Je t'invite à lire Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 8 sur 12 - pvtistes.net
Ça devrait te permettre de réussir à te connecter ou le rester pendant ta session.
- 11/06/20, 11:37 #64Bonjour
Je dois envoyer mes certificats de police (Luxembourg et USA). Je devais les envoyer avant le 11 avril, sachant que j'ai reçu la demande le 13 mars (4 jours avant le confinement, un vendredi en fin de journée...).
J'ai lu que tout avait été décalé de 3 mois, mais nous arrivons à la date fatidique...
Comment faire ? Les services ont ils repris ?
Je ne trouve pas la réponse
Merci par avance pour votre retour <3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.