Discussion: Ronde test

  1. #1
    Avatar de AngleG2
    Angèle

    Messages
    2
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    Je n'ai pas compris en quoi consistent les rondes test. Est-ce que les invitations reçues lors de cette ronde sont valides ou ce ne sont effectivement que des tests ?
    Merci !


  2. #2
    Avatar de GillianP
    Gillian 32 ans

    Location
    Bonneville
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Sincèrement, j'espère qu'à la ronde test, les invitations reçues sont valide sinon j'imagine même pas l'ascenseur émotionnel ^^
    Mais de ce qui est dit sur la page Facebook sur la ronde test de l'année dernière, les personnes tirés au sort ont bel et bien reçu une vraie invitation. Je ne vois pas pourquoi ça changerait cette année.


  3. #3

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Bonjour Angèle et @GillianP

    Message de AngleG2
    Est-ce que les invitations reçues lors de cette ronde sont valides ou ce ne sont effectivement que des tests ?
    Mais oui ! Ne vous en faites pas.
    C'est simplement que lors de la toute première ronde, assez peu d'invitations vont être envoyées. Et ça permettra de vérifier en situation réelle que tout est bien correct.
    Pas d'inquiétude à avoir. C'est plus par précaution qu'autre chose.

    On ne dirait pas que ça sert d'ultime test, vous seriez tous affolés en voyant si peu d'invitations envoyées et en ne comprenant pas pourquoi. Non ?

    Allez. On ne s'inquiète pas. Ça va bien se passer. Des bugs, il y en a, vous avez pu le constater ces derniers jours, il y en a toujours eu mais c'est temporaire, ça se gère et ça se résout.


  4. #4
    Avatar de AngleG2
    Angèle

    Messages
    2
    Likes reçus
    3
    Message de GillianP
    Sincèrement, j'espère qu'à la ronde test, les invitations reçues sont valide sinon j'imagine même pas l'ascenseur émotionnel ^^
    Mais de ce qui est dit sur la page Facebook sur la ronde test de l'année dernière, les personnes tirés au sort ont bel et bien reçu une vraie invitation. Je ne vois pas pourquoi ça changerait cette année.
    Merci pour votre réponse !

    Super, un grand merci.