1. #1
    Avatar de BigNastyNas
    26 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut les amis,



    Story time:

    Donc il y a des années que je réfléchi a aller au Canada. Visiter, et pourquoi pas y vivre quelque temps. Bref, Septembre 2019 je découvre l'existence du "PVT", YEEEEEEEES !!! Mais vu que j'ai jamais jamais jamais eu de chance avec les tirages au sort je me suis vite dit NOOOOOO.

    Du coups j'ai laisser tomber l'histoire du PVT, je cherchais d'autres moyens. Et je me suis rendu compte que ça aller être encore plus difficile. Donc je me dit au final que j'irai juste pour des vacances puis c'est tout.

    Décembre 2019: La vie suit sont cours, j'oublie complétement mes désirs canadien... Et BIIIIM, je tombe sur un reportage sur Vancouver, c'était tellement beau. Je me suis sérieusement dit: Faut que j'y aille !!! BOOON Je tente le tirage au sort et Quoi qu’il arrive j'irai pendant mes vacances.

    Je me dit : CETTE VILLE M'APPELLE, CE PAYS M'APPELLE !!!

    Je découvre le site pvtiste.net, je regarde des vidéos YouTube sur le sujet, etc etc. Donc je m'inscris fin décembre, je savais qu'il avait peu de chance que je sois pris dés le Premier tour mais j'ai vu qu'il avait plusieurs tours donc je compte plus sur les prochain, pour moi c'était juste un test ce premier tour.... P***** J'AURAIS DU ÊTRE INATTENTIF. QUELLE ERREUR !!!


    Aujourd'hui 31 JANVIER 2020, vers 02:00 du mat








    Je check mes mails et me rend compte que j'ai étais pris dés le 1er tour et que mon invitation a expirée.

    Mais LOOOOL, je suis tellement triste et déçu par moi-meme. J'ai jamais ce genre de chance dans la vie, et là je l'ai eu et je la loupe. Je m'en veux tellement, sa me tenais vraiment a cœur.

  2. #2
    Avatar de BigNastyNas
    26 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    les mails en questions




    Images attachées Images attachées