Discussion: Renseignements PVT

  1. #1
    Avatar de ToineToinou
    Antoine 38 ans

    Location
    France
    Messages
    12
    Likes reçus
    5
    Bonjour, voilà j ai eu la chance d être tiré au sort aujourd'hui pour le PVT au Canada.
    Avant de dire oui donc je dispose de 10 jours, j aimerai savoir quelles seront les premières démarches qu'on va me demander ? Au moins j ai un peu d avances avant de dire oui. Merci à vous 😊

  2. #2
    Avatar de Bocou07
    26 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut ! Si tu acceptes, tu auras 20 jours pour televerser tout les documents demandé, puis après cela tu devra payer les frais de biométrie sois 338$ (+-230€) si je ne me trompe pas. Une fois cela fait tu recevras tes papiers pour aller faire tes empreintes, il te faudra prendre rdv (mais tous est bien communiquer dans la lettre.
    Ensuite tout tes documents seront analysé puis si tout est bon tu recevra une lettre de correspondance pour pouvoir avoir ton permis de travail au Canada

  3. #3
    Avatar de ToineToinou
    Antoine 38 ans

    Location
    France
    Messages
    12
    Likes reçus
    5
    Message de Bocou07
    Salut ! Si tu acceptes, tu auras 20 jours pour televerser tout les documents demandé, puis après cela tu devra payer les frais de biométrie sois 338$ (+-230€) si je ne me trompe pas. Une fois cela fait tu recevras tes papiers pour aller faire tes empreintes, il te faudra prendre rdv (mais tous est bien communiquer dans la lettre.
    Ensuite tout tes documents seront analysé puis si tout est bon tu recevra une lettre de correspondance pour pouvoir avoir ton permis de travail au Canada
    Merci beaucoup c est gentil de m avoir répondu.