1. #1
    Avatar de larkhyl
    Ronan 35 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Bon je vais essayer de rester bienveillant parce que ça va faire 2h que je suis sur le site pour créer mon compte et que visiblement c'est déjà trop compliqué.

    J'ai suivi le tuto pour faire sa demande PVT (27 chapitres, vous avez pas chaumé !) mais je suis déjà bloqué au chapitre 2.

    Je viens de créer ma cléGC en répondant aux diverses questions, sauf que quand je clique sur "continuer" on me propose pas de créer un compte mais on me renvoi à l'accueil du site.
    J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, plusieurs comptes mais c'est pareil.

    J'ai lu pleins de tutos mais apparemment c'est censé être simple comme bonjour. Je vois pas ce qui cloche.
    Je vais sûrement rendre mon diplôme d'informaticien et vendre des churros sur la plage (désolé je suis un peu énervé mais je trrouve ça dingue d'être bloqué à ce niveau là)

    Si quelqu'un a une solution, il sera mon héro !

    merci par avance,


  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    6 176
    Likes reçus
    3 239
    Bonjour Ronan,

    Message de larkhyl
    Je viens de créer ma cléGC en répondant aux diverses questions, sauf que quand je clique sur "continuer" on me propose pas de créer un compte mais on me renvoi à l'accueil du site.
    J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, plusieurs comptes mais c'est pareil.
    C'est sûrement du côté de leur serveur que ça mouline dans la pâte à beignets.

    Cf. Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 8 sur 12 - pvtistes.net (ou #3).

    Et parce que je ne résiste pas au fait de l'écrire à un informaticien : vide ton cache !
    La navigation privée aide apparemment à se dépêtrer de certains blocages aussi.
    Sinon... C'est la patience et l'insistance qui finissent par payer.
    Tiens-nous au jus.

  3. #3
    Avatar de larkhyl
    Ronan 35 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Message de Pliz
    Bonjour Ronan,


    C'est sûrement du côté de leur serveur que ça mouline dans la pâte à beignets.

    Cf. Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 8 sur 12 - pvtistes.net (ou #3).

    Et parce que je ne résiste pas au fait de l'écrire à un informaticien : vide ton cache !
    La navigation privée aide apparemment à se dépêtrer de certains blocages aussi.
    Sinon... C'est la patience et l'insistance qui finissent par payer.
    Tiens-nous au jus.
    Vider le cache n'a pas résolu le soucis.

    La navigation privé en revanche oui...moi qui pensais que seul les sites ministériels français étaient codés avec le bas du dos...

    Du coup j'ai pu faire ma demande. Merci à toi !


  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    6 176
    Likes reçus
    3 239
    Message de larkhyl
    Vider le cache n'a pas résolu le soucis.

    La navigation privé en revanche oui...moi qui pensais que seul les sites ministériels français étaient codés avec le bas du dos...

    Du coup j'ai pu faire ma demande. Merci à toi !
    Cool ! Ravie d'avoir pu t'aider.

    Ah ça, avec leur site, on sait quand on commence une tentative de demande ou connexion, mais pas toujours quand on va pouvoir y arriver.

    À toi de jouer en suivant les autres chapitres du tuto maintenant. Bonne continuation.