1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bonjour les pvtistes !

    D'abord escusez moi pour le manque d'accents, il n'y a en a pas sur le clavier surlequel je tape.

    Ensuite je voudrais avoir quelques renseignements svp.
    Voila, je dispose d'un pvt depuis le debut du mois de janvier et je travaille comme prof de francais pour des adultes a Fredericton, NB. Cependant ce travail n'est pas permanent, je me retrouve parfois avec des trous d'une semaine. J'aimerais alors pouvoir enseigner comme prof suppleant dans des colleges ou lycee. Cependant, je ne peux pas le faire car je n'ai pas passe la visite medicale.

    Ma question est donc de savoir si je peux faire evoluer mon pvt en passant une visite medicale maintenant et ainsi etre capable de travailler avec des mineurs. Si c'est possible, quelle est svp, la demarche a suivre ?

    Cordialement,

    Laurent

  2. #2

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    J'ai deja un peu repondu ici: https://pvtistes.net/forum/showthrea...t=14680&page=4
    Message #55
    Bonne chance!

  3. #3

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    OUI, mais savez vous combien de temps on attend pour avoir le papier aui dit au'on peut bosser avec des enfants a partir du moment ou on a envoye la demande de visite medicale ?? et savez vous combien on doit payer pour qu'ils traitent la demande ??
    merci