Salut je te remercie pour ta réponse que je viens juste de voir. Écoute à 18 ans je me suis fait attraper avec 3.5 kilo de résine de Cannabis en voiture jai été condamné à 10 mois dont 6mois de sursis. C’était en fevrier 2011 donc ça va faire 10 ans bientôt . Et depuis ça je n’ai eu aucune autre condamnation.non étions plusieurs je pensent que mes condamnation doivent être transport et trafique ou en vu de trafiquer des stupéfiants. C’est il y a très longtemps .
C'est donc une possession en vue du trafic de stupéfiants de l'annexe 2 des substances contrôlées au Canada.
Puisqu'au Canada c'est passible d'un emprisonnement de moins de 10 ans, l'immigration ne tiendra pas compte de cette infraction lorsque 10 années se seront écoulées depuis ta condamnation en France.
Alors tu as été condamné en février 2011 avec 10 mois, ce qui nous amène à décembre 2011 pour la fin de ta peine. Cela veut dire que le Canada va présumer que tu es réhabilité à partir de décembre 2021, et tu ne seras plus interdit de territoire à cette date.
Si tu souhaites venir
avant décembre 2021, tu es admissible à faire une
demande de réadaptation dès aujourd'hui.