1. #1
    Avatar de UbuNoir
    Wagner 36 ans

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    Bonjour tout le monde,

    Comme beaucoup ma lettre d'invitation pour le PVP de terminait en mai 2020, j'ai déjà eu 2 extensions de 3 mois chacune, et alors que je redemandai une nouvelle, on m'a demandé un suivi afin de mettre à jour mon passeport via mon compte - sachant que mon passeport était à jour.
    Enfin ils me disent de simplement téletransferer le document. Le problème c'est que de bonne foi j'ai checké tous les boutons possibles, et rien ne me permet de l'uploader. Je rentre bien dans consulter ma demande, continuer, et je vois le tableau où tous les documents requis sont affichés. Je vois bel et bien la demande du document requis manquant (passeport), la date limite de réponse le 4 décembre, et un beau bouton bleu clair téletransferer le document.
    Seulement je ne peux pas cliquer dessus ! Ni rien autour.

    Ensuite ya le tableau avec la facturation que j'ai déjà payé.

    La date limite me stresse quelque peu, et j'aimerai toujours partir si possible.
    Avez vous eu vent du problème ? J'ai essayé sur mon cell, sur Chrome et Firefox en vain. Avez vous peut être un numéro pour les joindre en dehors du Canada ? Je ne trouve que celui inside et sinon ça me renvoit au formulaire web qui prend des semaines pour avoir des réponses parfois à côté.

    En vous remerciant,
    Bonne journée !

    W.

  2. #2
    Avatar de Marie
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    Message de UbuNoir
    Bonjour tout le monde,

    Comme beaucoup ma lettre d'invitation pour le PVP de terminait en mai 2020, j'ai déjà eu 2 extensions de 3 mois chacune, et alors que je redemandai une nouvelle, on m'a demandé un suivi afin de mettre à jour mon passeport via mon compte - sachant que mon passeport était à jour.
    Enfin ils me disent de simplement téletransferer le document. Le problème c'est que de bonne foi j'ai checké tous les boutons possibles, et rien ne me permet de l'uploader. Je rentre bien dans consulter ma demande, continuer, et je vois le tableau où tous les documents requis sont affichés. Je vois bel et bien la demande du document requis manquant (passeport), la date limite de réponse le 4 décembre, et un beau bouton bleu clair téletransferer le document.
    Seulement je ne peux pas cliquer dessus ! Ni rien autour.

    Ensuite ya le tableau avec la facturation que j'ai déjà payé.

    La date limite me stresse quelque peu, et j'aimerai toujours partir si possible.
    Avez vous eu vent du problème ? J'ai essayé sur mon cell, sur Chrome et Firefox en vain. Avez vous peut être un numéro pour les joindre en dehors du Canada ? Je ne trouve que celui inside et sinon ça me renvoit au formulaire web qui prend des semaines pour avoir des réponses parfois à côté.

    En vous remerciant,
    Bonne journée !

    W.
    Salut Wagner,

    Pas mal de gens rencontrent ce problème. Tu peux essayer de revenir plusieurs fois sur la page pour uploader le document. À un moment, et sans raison, tu pourrais être en mesure de le télécharger le document. Ça n'est pas garanti, mais en ré-essayant de multiples fois, il peut arriver que ça fonctionne au bout d'un moment.
    Sinon, depuis ton compte, tu as la possibilité de signaler un problème technique (parce que c'est un problème technique) : en haut à droite de la page d'accueil, tu dois cliquer sur Aide puis sur "Signaler un problème technique". Tu peux inclure notamment une capture de l'erreur (Et mettre éventuellement, sur le même fichier PDF, les informations de ton passeport)
    Tu n'auras peut-être pas de réponse, mais n'hésite pas à ré-essayer de réuploader le document tel qu'ils te l'ont demandé.

  3. #3
    Avatar de UbuNoir
    Wagner 36 ans

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    Message de Marie
    Salut Wagner,

    Pas mal de gens rencontrent ce problème. Tu peux essayer de revenir plusieurs fois sur la page pour uploader le document. À un moment, et sans raison, tu pourrais être en mesure de le télécharger le document. Ça n'est pas garanti, mais en ré-essayant de multiples fois, il peut arriver que ça fonctionne au bout d'un moment.
    Sinon, depuis ton compte, tu as la possibilité de signaler un problème technique (parce que c'est un problème technique) : en haut à droite de la page d'accueil, tu dois cliquer sur Aide puis sur "Signaler un problème technique". Tu peux inclure notamment une capture de l'erreur (Et mettre éventuellement, sur le même fichier PDF, les informations de ton passeport)
    Tu n'auras peut-être pas de réponse, mais n'hésite pas à ré-essayer de réuploader le document tel qu'ils te l'ont demandé.
    Merci Marie, c'est encourageant, je vais faire ça. C'est bien en revanche sur le fameux bouton bleu clair en bas "televerser le fichier" qu'il faut essayer d'appuyer au moins ? Haha c'est quand même n'imp cette histoire.

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