1. #1
    Avatar de annesojn
    Anne-Sophie 27 ans

    Location
    14000 Caen, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Je souhaite partir au Canada en PVT mais vu que pour le moment les tirage au sors ne sont plus d'actualité.
    Est-il possible de partir à Montréal en contrat de travail et de prétendre à être tirée au sort pour un PVT alors que je suis déjà sur le sol québécois ?

  2. #2

    Messages
    11 720
    Likes reçus
    4 008
    Message de annesojn
    Est-il possible de partir à Montréal en contrat de travail et de prétendre à être tirée au sort pour un PVT alors que je suis déjà sur le sol québécois ?
    Bonjour,

    Non. Si tu n'as pas de permis de travail, tu ne peux pas venir travailler au Canada ni même venir en visiteur en temps de pandémie.

  3. #3
    Avatar de annesojn
    Anne-Sophie 27 ans

    Location
    14000 Caen, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Bonjour,

    Non. Si tu n'as pas de permis de travail, tu ne peux pas venir travailler au Canada ni même venir en visiteur en temps de pandémie.
    Bonjour, merci de ta réponse.
    Mais si je possède déjà un permis de travail et que je suis déjà sur le sol canadien, es ce que je peut prétendre à avoir un PVT pour remplacer mon visa permis de travail ?

  4. #4

    Messages
    11 720
    Likes reçus
    4 008
    Message de annesojn
    Bonjour, merci de ta réponse.
    Mais si je possède déjà un permis de travail et que je suis déjà sur le sol canadien, es ce que je peut prétendre à avoir un PVT pour remplacer mon visa permis de travail ?
    Oui, tu peux, si tu n'as jamais participé au PVT Canada ou au Jeune Professionnels.

    Mais pour le moment, il n'y a aucune ouverture de la saison 2021 de prévue.