- 18/12/20, 17:43 #1Salut à tous !
Comme beaucoup d'entre vous je suis dans l'attente de ma lettre d'introduction après avoir réalisé toutes les démarches du PVT.
J'ai trouvé un emploi en tant que fille Au Pair au Québec dans une famille géniale ! Seulement un problème se pose : je n'ai toujours pas ma LI.
Après avoir appelé le service EIC de l'immigration (qui n'a accès qu'aux données renseignées sur le site web et même pas à notre dossier) je n'ai toujours pas de réponse à ma question.
La date d'entrée en poste étant au 18 janvier, 2021 mon cas URGE. J'aurai tous les éléments demandés avant de prendre l'avion :
- offre d'emploi valide
- visite médicale : car emploi dans la petite enfance.
- plan de quarantaine
Avez vous une quelconque idée ou autre je prend tout ! sur comment obtenir ma LI ? qui contacter ? Sachant que j'ai déjà rempli le formulaire WEB qui est pour l'instant resté sans réponse, et avec les fêtes qui arrivent je perds espoir..
Mercii à tous !
- 18/12/20, 17:55 #2
- 18/12/20, 18:03 #3Salut Larousse,
Oui c'est déja fait, et resté sans réponse. Sachant qu'il est bien indiqué lorsque l'on envoi le formulaire que si notre demande de pvt se situe dans les délais de traitement alors nous ne recevrons pas de réponse. Or, ce délais a été fixé à 79 semaines ! Plus d'un an, et ma demande est toujours dans ces fichues semaines !
- 18/12/20, 18:35 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.