Bonjour,

On m'a demandé de compléter le form imm5257 pour mes précédents voyages. J'ai tout rempli en respectant parfaitement les indications. Au moment de valider, tout semble bon sauf que je ne reçois pas les fameux code-barres. Il est mentionné "champs de signature vides" à gauche du doc sur abode sauf qu'il n'y a aucune signature de demandée. et aucun champs de vide sur mon doc...

J'ai passé la journée à essayer d'obtenir les code-barres. J'ai rempli, validé, réinitialisé, rempli, re-validé,...

J'ai téléchargé la dernière version Abode sur Mac et PC: sans résultat. Toujours le même prob': no code-barres. Une fois validé j'obtiens l'indication "validé oui" en haut à droite du formulaire mais pas moyen d'obtenir les code-barres.
Mon formulaire semble inchangé (à part la mention "validé oui"). Pas de code-barres à l'horizon mais apparemment ils sont essentiels pour que le formulaire soit considéré comme complet par les autorités.

Avez-vous envoyé votre formulaire sans les code-barres? Est-ce que la mention "validé oui" en haut à droite du form indique que le doc est bon pour l'envoi ?

Si quelqu'un a des réponses pour m'aider, un grand merci!