Discussion: I've got it!!! YES!!!

  1. #21

    Messages
    88
    Likes reçus
    0
    Félicitation à toi Coco_Lilou

    J'espère maintenant que la dernière ligne droite continuera sur cette lancée de rencontre de supers stars top fashion!!!Du fait du départ au Québec (berceau des stars de la voix qui chante bien fort) et ta "rencontre" avec Nikos Agagasse, à ton retour tu pourras tooujours tenter la Star Ac', ( école de tous les chanteurs à texte, partageant la plus prestigieuse école de la vie!!!).

    Un avantage par rapport à Jay-Jay ou Franck est que tu ne devras pas attendre trop longtemps pour partir...


    Félicitation à toi Franck,
    Le Québec ou le boulot avec femme et enfants??? difficile choix... Bon préparatif et patience les jours avancent vite semblant de rien...

    Ciao a tutti
    ALex

  2. #22

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Felicitations

    bonne preparation et tu vas voir ca va vite passer

  3. #23

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Bravo à vous 3 et bienvenue dans la communauté des attentistes impatients, le temps passe vite avec une telle carotte au bout

  4. #24
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    allez j'y vais de mon ptit mot de félicitations !!! alors bravo à vous 3 mais franchement j'avais aucun doute pour votre réussite ! allez les rêves vont commencer avant que la réalité ne s'installe !

  5. #25
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    C'est étrange que vous soyez surpris par l'obtention de votre pvt... En vous inscrivant sur pvtistes.net vous saviez déjà que vous l'obtiendrez non?

    I'm kidding, félicitation à tous les 3 et à très bientot de l'autre côté !!

  6. #26
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Toutes mes félicitations , a bientôt de l'autre coté de la flaque, oi je pars dans 7 h!!!

  7. #27

    Messages
    86
    Likes reçus
    3
    (Félicitation à toi Franck,
    Le Québec ou le boulot avec femme et enfants??? difficile choix... Bon préparatif et patience les jours avancent vite semblant de rien...)

    A vrais dire, ma femme je ne l'ai pas encore trouvé et mes enfants ne sont pas encore nés. J'ai donc aucun mérite à les abandonné... lol

    En tout cas merci à vous tous pour ces messages et ces encouragement !! C’est vrais qu'avec Jay-Jay on s'y ai pris super à l'avance, mais on est déjà passé tous les deux à côté d’un départ pour le Québec il y’a quelques années. Je crois que ce coup si on veut mettre toutes les chances de nôtre côté.

    Bien sûr Mat, on n’était pas surpris d’avoir le PVT. Mais comme le dis Jay, ça aurait été la honte de faire baisser le taux d’obtention… On avait quand même la pression…lol

    Un autre bon point du site c’est de pouvoir reconnaître à l’ambassade des personnes du site (je ne citerait pas coco_lilou…) et de pouvoir faire connaissance au lieu d’attendre bêtement son papier en écoutant les mouches voler… alors la nantaise, bon courage à toi aussi pour les préparatifs et à bientôt à Montréal !

    Bye…

  8. #28

    Messages
    128
    Likes reçus
    0
    Et bien merci pour les préparatifs, ca commence doucement mais va falloir s'activer.
    Comme prévu, j'ai pu avoir mon train de 11 h (ouf, il était moins une quand meme). J'ai donc filé a la prefecture en arrivant sur Nantes, en 20 minutes j'ai eu mon permis international...plutot rapide la prefecture .
    Aujourd'hui je viens d'acheter mon billet d'avion...

    Youhou, je suis un peu plus partie tous les jours...

    Mais comptez sur moi Jay-Jay et Franck, je serai a l'aéroport pour vous acceuillir en mai ou avril si vous arrivez un chouille plus tot...

  9. #29
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Merci a toi Lilou, et merci d'etre resté avec nous ca nous fait plaisir de te connaitre un peu plus!! bon courage pour les derniers préparatifs! Et j'espère bien que tu sera la quand on arrivera

    A+

  10. #30

    Messages
    88
    Likes reçus
    0
    "J'ai donc filé a la prefecture en arrivant sur Nantes, en 20 minutes j'ai eu mon permis international...plutot rapide la prefecture ."

    Coucou,
    Dis moi, il existe un permis international, mais c'est un permis de conduire???? Si c'est le cas, comment on fait pour en avoir un??
    Merci d'avance

    Ciao
    ALex

  11. #31
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Message de Alex_1
    "J'ai donc filé a la prefecture en arrivant sur Nantes, en 20 minutes j'ai eu mon permis international...plutot rapide la prefecture ."

    Coucou,
    Dis moi, il existe un permis international, mais c'est un permis de conduire???? Si c'est le cas, comment on fait pour en avoir un??
    Merci d'avance

    Ciao
    ALex
    Alors la pas bien


    La FAQ est ton ami

    Permis international

  12. #32

    Messages
    128
    Likes reçus
    0
    C'est pas dur pour le permis...

    En fait, tu vas a la prefecture, ils m'ont demandé 2 photos d'identité mon permis de conduire et ma carte d'identité je crois. En rentrant tu remplis un tout peit formulaire ou tu mets numéro de permis, quand tu l'as eu, ton nom, prénom...rien de trop compliqué (j'ai réussi à la faire toute seule ).
    Tu vas le filer a une dame derrière son guichet et là elle te dit:"il sera près dans 20 minutes". Tu vas t'assoir et 15 minutes après on entend 'Mlle coco_lilou' et voilà c'est fait.

    C'est un ptit 'livret' pour conduire a l'étranger mais il faut quand meme que tu gardes ton permis francais sur toi. C'est gratuit donc...

    Voili voilou, tu sais tout

  13. #33

    Messages
    128
    Likes reçus
    0
    Euh ouoi, Jay-Jay a raison...tout est marqué dansla FAQ...

  14. #34

    Messages
    88
    Likes reçus
    0
    Oups, j'avais pô lu ça dans la FAQ,

    Merci de votre patience en tout cas

    Biz bien froide de chez moi

  15. #35

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Sujet déjà traité
    Voici le lien : https://pvtistes.net/upload/showthre...+international

  16. #36

    Messages
    30
    Likes reçus
    7
    C'est enorme Jay-JAy et coco_lilou, je suis venu récupérer mon PVT le même jour que vous. Je suis arrivé vers les 9h15 à l'avenue montaigne (trop la classe qd meme, des bentley et une ferrari devant le plaza athénée) et il faisait vraiment trop froid.
    J'étais le pti black avec le manteau noir( et j'avais le numero 822), je sais pas si vous m'avez vu, enfin bref nous nous sommes peut etre raté de peu, peut être.
    sinon votre départ est prévu pour quand?

  17. #37

    Messages
    128
    Likes reçus
    0
    Personnelement, j'ai pas fait trop attention a qui il y avait. A 9h15 on était déjà au premier étage, et on a du descendre sur les coups de 10h...
    Mais c'est vrai que c'est assez fort...

  18. #38
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Arf dommage que l'on se soit croiser mais vu ton avatar je pense que je me souviendrais de toi mais je n'ai pas le souvenir.. exacte a 9h15 ont été en haut et a 10h effectivement on venait de sortir. On se verra de l'autre coté de la flaque

  19. #39

    Messages
    251
    Likes reçus
    24
    bon bah moi aussi j'aimerais vous féliciter pour ton PVT

    (j'suis désolée de vous acclamer si tard après votre nomination au pi-vi-ti award, mais bon j'ai pas que pvt.net dans la vie moi! mon seuc mr et moi on monte notre affaire...hum...heu enfin vous savez quoi... )

    nan parce que quand même c'est vachement coooooool!!
    vous allez partir au canada!!! no mais c'est pas parce que c'est dans 5 mois (pour les garçons du moins) que c'est pas grand chose là non!?

    ah lala... j'ai trop hâte d'aller demander mon p'tit PVT moi!

Page 2 sur 2 1 2