1. #1
    Avatar de MarcDJANTA
    Marc 27 ans

    Location
    Rue Togome, Lomé, Togo
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    J'aime Réponse rapide à ce message RépondreHier, 11:36#1997
    Avatar de MarcDJANTA
    MarcDJANTA MarcDJANTA est connecté maintenant
    23 ans
    Bonjour

    Je reprends au nom de Marc
    Et je veux vous faire part de ma situation pour avoir une idée claire grâce à vos aides svp

    J'ai fait ma demande de visa étudiant en ligne a l'ambassade du Canada au Ghana de même que la biométrie et après l'IRCC a exigé une visite médicale que j'ai fait sans tarder, ils avaient confirmé que les résultats de mes analyses sont favorables
    Après ils m'ont informé que ma demande a été approuvée, de leurs parvenir mon passeport original afin qu'ils puissent finaliser le traitement
    Sans tarder j'ai expédier mon passeport original original par DHL, et après deux semaines l'ambassade du Canada a Shanghai (chine) m'envoie un message de refus basé sur 3 motifs

    Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada................... Compte tenu de :

    1- vos biens immobiliers et votre situation financière
    2- la raison de votre visite
    3- vos voyages antérieures

    Et ces trois motifs me sont flou , incompréhensible car

    au premier Motif
    << Ils disent compte tenu de vos biens immobiliers et votre situation financière>>, que cela veut dire insuffisant ?ou quoi ?

    Au deuxième motifs , compte tenu de la raison de visite, et ma raison de visite est d'y aller étudier et revenir dans mon pays après les études, j'ai fait l'admission , le caq tout ce qu'il fallait faire

    Au troisième motif , << compte tenu de vos voyages antérieures>> or je n'ai jamais voyager , mon passeport est vierge.



    Ce qui fait que je n'ai vraiment pas d'idée sur comment les choses ce sont passées jusqu'à ce qu'ils ne m'envoient un refus après m'avoir approuvée la demande,
    Et les motifs de refus n'ont pas raison d'être a ma vue,
    Présentement où je vous parles même mon passeport est avec eux , je ne sais quoi faire , même si je devrais relancer une nouvelle demande faudrait que j'ai une idée claire sur les motifs du refus pour pouvoir corriger ces points dans la nouvelle demande.


    Espérant vos interventions avantageuses, recevez mes salutations