Urgent !!! Panique à bord !!!!
Plus que 11 jours pour remplir le formulaire- BUG informatique !!!!
Bonjour,
J'ai reçu mon invitation en date du 17janvier2022. Je l'ai acceptée le 24 janvier lorsque mon mari a reçu son invitation.
Lors du remplissage des formulaires, mon mari a su compléter sans soucis et a obtenu la mention '' terminé'' sur chacun d'entre eux.
De mon côté, bien que je procède comme lui, je remplis et valide le formulaire. Jusque là, ok. Mais, lorsque j'enregistre, il est tjrs indiqué ''en cours''.
Il faut savoir que j'ai testé au forcing sur le site à n'importe quelle heure parfois pdt 1h de suite avec 2 ordinateurs, 2 smartphones, 1 tablette, tous les navigateurs possible ( mozilla, opéra, chrome, firefox...), en navigation privée, en enlevant les pubs, l'historique, à ttes les heures... Cela fait mtn 1 semaine et il ne me reste que 11j pour remplir le formulaire.
Sur le groupe pvtiste, nous sommes 5 personnes dans le même cas, une fille a obtenu une réponse twitter disant qu'il fallait créer une nouvelle clé et lier sa demande à la nouvelle clé. J'ai procédé de la sorte. Rien ne change, le formulaire n'enregistre aucune info.
J'ai signalé le problème sur le site, aucune réponse pour le moment...
Que dois-je faire ? Je postule dans le bassin belge. J'ai peur de louper encore des rondes pour au final un problème qui ne va pas être résolu et les 11j qui vont s'écouler.
Dans les 5 autres personnes, on pensait refuser l'invitation après coup et se réinscrire avec un tout nouveau profil.
Merci de la réponse