Salut @
alicette6,
j'espère ne pas te répondre trop tard. Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question avant l'échéance pour le dépôt de ma demande. J'ai donc procédé de manière "logique".
J'ai joint l'extrait de mon casier judiciaire français, puisqu'on me demandait les certificats de police des pays dans lesquels j'avais vécu plus de 6 mois consécutifs depuis mes 18 ans... donc la France dans mon cas (l'extrait de casier judiciaire est très facile à obtenir par email en seulement quelques minutes).
J'ai ajouté à ma demande un document optionnel précisant que je n'avais pas vécu à l'étranger plus de 6 mois et que je n'avais jamais commis d'infraction criminelle. J'ai rédigé et signé une attestation sur l'honneur indiquant que je n'avais pas vécu en dehors de mon pays de naissance plus de 6 mois.
J'ai seulement enregistré mes données biométriques hier, l'étude de ma demande va donc commencer maintenant. A voir si on me demande tout de même un certificat de police britannique (ce qui ne serait pas très logique vu que j'y ai pas vécu) ou un autre document... Si c'est le cas je te tiendrai au courant!
Bon courage