23 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je n'arrive pas à prendre rendez-vous pour mes données biométriques, comment faire ?

Enola

Likes reçus
    1 506
    Message de Hugo59151
    Bonjour,

Je n'arrive pas à prendre rendez-vous pour mes données biométriques, comment faire ?
    Bonjour,

Qu'est ce qui bloque ? Il n'y a plus de rdv dispo ou c'est un bug informatique ?

Pauline 28 ans

Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Bonsoir,

Le centre de ton choix, tout simplement.

Merci beaucoup !

23 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à vous,
    J'ai eu le centre pour les données biométriques au téléphone aujourd'hui, car je n'arrivais pas à prendre rdv sur leur site. Ils m'ont informé que leurs services étaient saturés en ce moment, et m'ont donc transmis une adresse mail où fournir : - ma lettre de demande de données biométriques
    - à quelle date je souhaitais prendre rdv
    - dans quel centre en France.

Je vous tiens au courant de l'avancée de ma prise de rdv. J'espère avoir une réponse rapide de leur part.

Charlotte 28 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, est-il possible de commencer à uploader les documents avant d'avoir fini de remplir le formulaire ?
    merci

Enola

Likes reçus
    1 506
    Message de CharlotteCollard
    Bonjour, est-il possible de commencer à uploader les documents avant d'avoir fini de remplir le formulaire ?
    merci
    Bonjour Charlotte,

Non, il faut d'abord avoir complété tous les formulaires pour pouvoir accéder à la liste des documents à fournir. Tes réponses aux différents formulaires peuvent avoir un impact sur cette liste.

Anthony

Likes reçus
    0
    Bonjour, pour mes documents à fournir, j'ai reçu 2 lettres de demande : on me demande les memes documents (à savoir 3 certificats de police), mais la premiere lettre indique la date butoir du 16 mars et la deuxième le 22 mars. Sur mon compte IRCC, dans la partie ou je dois upload mes documents, il y a 6 lignes: 3 lignes avec écrit Non Fourni, avec la date butoir du 16 mars, et 3 lignes avec écrit Demande requis et la date butoir du 22 mars. Du coup je suis un peu confus, est-ce que je dois ignorer ma premiere lettre de demande pour le 16 mars ? Est-ce que je dois upload mes documents en 2 fois et remplir toutes les lignes ? J'espère que vous pourrez m'aider, merci beaucoup !

Enola

Likes reçus
    1 506
    Message de JAnthonyP
    Bonjour, pour mes documents à fournir, j'ai reçu 2 lettres de demande : on me demande les memes documents (à savoir 3 certificats de police), mais la premiere lettre indique la date butoir du 16 mars et la deuxième le 22 mars. Sur mon compte IRCC, dans la partie ou je dois upload mes documents, il y a 6 lignes: 3 lignes avec écrit Non Fourni, avec la date butoir du 16 mars, et 3 lignes avec écrit Demande requis et la date butoir du 22 mars. Du coup je suis un peu confus, est-ce que je dois ignorer ma premiere lettre de demande pour le 16 mars ? Est-ce que je dois upload mes documents en 2 fois et remplir toutes les lignes ? J'espère que vous pourrez m'aider, merci beaucoup !
    Bonjour,

Il doit s'agir d'une erreur de leur part. Dans le doute, essaye de fournir les documents pour le 16 mars, si possible. Sinon, tu peux leur signaler via le formulaire de contact Formulaire Web d’IRCC - Canada.ca

Page 68 sur 68 ... 18 58 66 67 68