1. #1
    Avatar de Prunella3112
    isabelle

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    82
    Likes reçus
    2
    Salut à vous tous. Sur la demande de PVT , il y a une question que je comprends pas.Si la reponse à la question 9 est affirmative, indiquez le nom du pays.......etc. Je voulais savoir quelle et la question 9 ? Merci de vos réponses @+++++++++++++

  2. #2
    Avatar de fredette
    Fred 51 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    268
    Likes reçus
    3
    c'est si tu as habité plus de 6 mois dans un autre pays, 1 ou 2 cases plus haut dans le formulaire

  3. #3

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    25
    la case juste au dessus, mais c'est vrai qu'on peux pas savoir que c'est la question 9 .

  4. #4
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Si tu n'a pas habité a l'étranger ne met rien

  5. #5

    Messages
    88
    Likes reçus
    0
    Coucou,

    moi j'ai vécu 5 ans en Belgique, mais ils n'avaient pas forcement besoin de le savoir, alors... je n'ai rien dit. ça fait pati de l'Europe et en plus, j'étais toujours déclaré en France... Bonjour la fraude...

  6. #6

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    25
    Si tu n'a pas habité a l'étranger ne met rien
    merci Jay Jay

  7. #7

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Salut,
    justement par rapport à cette question des séjours à l'étranger (j'ai passée 7 mois en espagne), à votre avis c'est un plus ou un moins cette expérience, autrement dit faut-il le mentionner ou non? s'il y a des personnes dont c'est le cas et qu'elles ont été acceptées ?

    Merci!

  8. #8

    Messages
    46
    Likes reçus
    1
    j ai passé neuf mois 9 jours au canada et je l ai mentionné, ca ne m a pas empechée de recevoir mon pvt donc je pense que tu peux le mettre

  9. #9

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    ok, merci de cette précision et pour la rapidité! si en plus c'était deja au canada il n'y a vraiment pas de raison que ce soit un "mauvais" point pour le dossier.
    Allez je vais m'y mettre à la préparation de ce dossier, surtout que mon départ est prévu fin janvier, il est temps

  10. #10

    Messages
    126
    Likes reçus
    5
    Hello,

    Je souhaiterais avoir votre avis sur différentes questions que je mose au sujet de cette fameuse question "Au cours des 5 dernières années, avez-vous, ou une personne mentionnée à la question 1, vécu durant plus de 6 mois au Canada ou dans un autre pays que celui de votre natioanlité?"


    Voilà je vous fais le topo:
    -

  11. #11

    Messages
    126
    Likes reçus
    5
    Désolé il y a eu mauvaise manip' donc je reprends depuis le début!!!!

    Salut à tous,

    Je me permets de relancer ce post car je me pose quelques interrogations au sujet de la question "Au cours des 5 dernières années, avez-vous, ou une personne mentionnée à la question 1, vécu durant plus de 6 mois au Canada ou dans un autre pays que celui de votre natioanlité?"

    Je vous explique:
    J'ai etudié un an à l'Université de Concordia à Montréal donc ça je dois le mentionner obligé; mais j'ai également effectué un stage de 4 mois à Vancouver, dans ce cas dois je le mentionner vu qu'ils peuvent le retrouver dans leurs fichiers ou dois-je simplement l'occulter vu qu'il s'agit d'un stage inferieur à 6 mois???
    En outre, j'ai étudié un an en Suède, dois je le zapper au cas où cela puisse jouer en ma défaveur ou non??

    Eclairez moi SVP,

    Merci bcp, Yann.