1. #1
    Avatar de sauvagec
    29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, Je me suis inscrite dans le bassin EIC 2021. Il faut une promesse d'embauche pour pouvoir se rendre au Canada suite à la pandémie. Ma question étant: dans l'hypothèse ou l'on me propose un emploi, je dois après envoyer un mail pour pouvoir avoir une invitation. A partir de quel moment je peux rentrer sur le territoire? que dois je dire à mon futur employeur (délais)? la procédure prend t-elle un certain temps? d'après mes recherches il y a plusieurs étapes, tel que l'envoie de papiers, les données biométriques etc... merci pour votre réponse

  2. #2
    Avatar de DylanR8
    DYLAN 28 ans

    Location
    RENNES
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Le mieux c'est que tu dises 2 mois de délai (tu aurais su si tu avais vu les direct sur YouTube à 12h30 ). On en saura un peu plus avec le premier tirage au sort

  3. #3
    Avatar de Kams2021
    37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour je me permets de vous contacter a tous pour savoir si il faut d'abord une promesse d'embauche pour pouvoir faire la demande de PVT car dans la section "presenter une demande" il est ecrit " disposez vous d'une offre d'emploi ou stage signé par un emplyeur au Canada" ?

    Je voudrais avoir plus de precisions je vous remercie.