Merci pour votre réponse.
La famille me propose de faire un autre contrat sur un autre terme/ nom d’emploi. Mais à vrai dire je ne sais pas quoi leur répondre et eux ne sont pas plus avances que moi.
Je crains que le fait d’être embauché par un particulier ne soit pas valide. Si oui, savez-vous sous quel poste le contrat peut être établi?
Bonjour,
Les instructions officielles pour tous les travailleurs sont:
1) Le lieu de travail ou l'organisation n'est pas assujetti à la fermeture obligatoire des entreprises non essentielles; si l'entreprise est fermée, les travailleurs ne devraient pas se rendre au Canada;
Si l'entreprise est ouverte, le travailleur pourra commencer son emploi après la quarantaine de 14 jours;
2) si les travailleurs ne remplissent pas les conditions ci-dessus, ils pourraient ne pas être autorisés à entrer au Canada, même si la compagnie aérienne les a autorisé à monter à bord
Les instructions officielles concernant spécifiquement les participants de l'EIC:
Avant de nous envoyer votre courriel, veuillez y joindre une copie de votre offre d’emploi.
Votre offre d’emploi doit comprendre les renseignements suivants] :
•Dénomination sociale de l’entreprise et nom commercial de l’entreprise;
•Titre du poste;
•Lieu de travail physique, y compris la ville et la province ou le territoire;
•Fonctions principales du poste;
•Date prévue de début de l’emploi;
•Durée prévue de l’emploi;
•Coordonnées principales de l’employeur;
•Rémunération et nombre d’heures de travail.
Ta famille n'est pas une entreprise et n'a pas de nom commercial. Il est possible que ça bloque à ce niveau. Est-ce que tous les autres éléments se trouvaient dans ta lettre?
Je te conseille soit d'attendre une réponse (négative ou positive) si tu peux te permettre d'attendre, et/ou de chercher un emploi dans une entreprise qui est présentement ouverte.