Discussion: Au pair

28 ans

Likes reçus
    2
    Bonjour,
    je suis inscrite dans le bassin eic pour un pvt. Je recherche une offre d’emploi car si pas d’offre d’emploi pas de visa pvt.

Pouvez vous m’indiquer si être au pair est ok pour pouvoir avoir un visa pvt ?

(plusieurs personnes sur les réseaux disent que non)
    je vous remercie.

cordialement,

oceane

Likes reçus
    3 802
    Bonjour,

À ma connaissance, personne ne semble avoir obtenu un PVT avec une offre d'emploi de fille au pair.

Dans les exigences, on dit:
    Avant de nous envoyer votre courriel, veuillez y joindre une copie de votre offre d’emploi. Votre offre d’emploi doit comprendre les renseignements suivants :

• Dénomination sociale de l’entreprise et nom commercial de l’entreprise;
    À mon avis, une famille n'étant pas une entreprise (bien qu'elle puisse très bien être un employeur au sens large du terme) alors c'est ce qui pourrait expliquer que les candidats ayant une offre à titre de fille au pair ne reçoive pas d'invitation.

Il n'y a pas d'autres informations officielles concernant les filles au pair sur le site des autorités.

28 ans

Likes reçus
    2
    Message de larousse
    Bonjour,

À ma connaissance, personne ne semble avoir obtenu un PVT avec une offre d'emploi de fille au pair.

Dans les exigences, on dit:
    À mon avis, une famille n'étant pas une entreprise (bien qu'elle puisse très bien être un employeur au sens large du terme) alors c'est ce qui pourrait expliquer que les candidats ayant une offre à titre de fille au pair ne reçoive pas d'invitation.

Il n'y a pas d'autres informations officielles concernant les filles au pair sur le site des autorités.
    Je vous remercie pour votre aide