Bonjour,
J’aurai vraiment besoin de vos lumières.
Je vous explique ma situation j’ai obtenu une offre d’emploi pour être serveuse en restaurant pour une durée indéterminée en brasserie sportive) je l’ai envoyé le 19mars pour un début le 26 avril.. je n’ai pas été tiré au sort mais après réflexion.. cela me semble logique étant donné que les délais étaient peut être trop court pour le gouvernement et qu’en plus les restaurants sont fermés.
Mes questions sont les suivantes :
2 options s’offrent à moi à l’heure d’aujourd’hui : je peux :
- soit renvoyer une lettre d’embauche (poste de serveuse) avec la même entreprise avec une date de début le 14 juin par exemple, la date vous semble t’il plus approprie ?
-soit renvoyer une lettre d’embauche mais cette fois ci en tant que coordinatrice de camp de jour pour 2 mois et avec comme date de début le 28 juin.
Oui car j’ai 2 employeurs qui me proposent un poste.
Mais je ne sais pas quel choix je dois faire.. mes employeurs sont des deux côtés au courant de la situation et le restaurant me propose même de me prendre après ma saison de coordinatrice en camp de jour si jamais je faisais ce choix là
Je ne voudrai pas envoyer les mauvaises information au gouvernement alors je vous serai extrêmement reconnaissante pour vos réponses. Vraiment.
C’est un stress incroyable car ça me tiens à coeur de partir vraiment ???? et j’ai peur de me griller .. je ne veux pas faire de bêtises.
Merci beaucoup pour vos réponses ????????