Salut Larousse désoler j'étais stresser et je voulais avoir un avis
mail autorités 19 05.pdfd'une autre personne.
Par contre, j'ai renvoyé récemment ma promesse d'embauche complète (lettre de confirmation et offre d'emploi) hier en répondant au mail que j'ai reçu le 19 Mai malgré j'avais envoyé un autre mail ce jour-ci avec les documents imcomplet.
Je voudrais savoir si je pourrai retardés le délai de traitement ?
Je voudrais savoir si ça pourrai d'être de renvoyé un nouveau mail avec les coordonées indiqué à l'article pvtistes si je n'ai pas reçu une invitation après 2 semaines voir un mois ?
Bonjour,
Non seulement tu peux, mais tu
dois renvoyer une autre offre d'emploi qui est conforme (càd avec toutes les informations demandées).
Dès que tu auras soumis ton offre conforme, EIC pourra t'inscrire pour le tirage.
Il faut comprendre que le traitement de ta demande ne débute réellement que lorsque que tu reçois une invitation à soumettre une demande de PVT.
Pour le moment, tu es seulement à l'étape du tirage et pour t'y inscrire tu dois envoyer l'offre. Alors oui, je soumettrais une seconde fois (enfin 3e fois) l'offre puisque tu dis que la 2e n'était pas conforme. Il est possible qu'entre temps tu reçoives un rejet, car l'agent qui traite ta demande n'aura pas forcément lu ton 3e e-mail au moment où il traitera ton 2e e-mail.
Je te recommande de prendre ton temps cette fois, afin de t'assurer que le tout est conforme. Tu n'as pas besoin d'aller trop vite. Prend le temps de bien t'assurer que toutes les information requises se trouvent dans l'offre d'emploi avant de l'envoyer. Ça ne sert à rien de la renvoyer en panique, pour te rendre compte encore une fois qu'il manque un détail. Non seulement tu t'imposes un stress supplémentaire, mais aussi tu surcharges le service d'EIC qui reçoit un paquet d'emails à lire.