1. #1
    Avatar de julienDel
    julien 37 ans

    Location
    Villeneuve-d'Ascq, France
    Messages
    51
    Likes reçus
    8
    bonjour, je viens de recevoir ma promesse d'embauche, je sais qu'il faut envoyer un mail a l'ambassade, j'etais tombé sur une page montrant comment rediger ce mail mais je ne le trouve plus.

    quelqu'un pourrait m'aider svp si vous avez le lien

    merci d'avance

  2. #2

    Messages
    11 553
    Likes reçus
    3 984


  3. #3
    Avatar de floflor
    FLORIAN 27 ans

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    35
    Likes reçus
    3
    Bonjour, est il possible de présenter une promesse d'embauche sur deux pages ?

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de floflor
    Bonjour, est il possible de présenter une promesse d'embauche sur deux pages ?
    Bonjour, oui il n'y a aucune contrainte à ce niveau, du moment que les informations demandées (PVT Canada 2021 : une offre d'emploi nécessaire pour être invité) sont présentes, c'est bon, même si rien ne sert d'en écrire 3 fois plus que ce qui est demandé


  5. #5
    Avatar de floflor
    FLORIAN 27 ans

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    35
    Likes reçus
    3
    lettre de confirmation d'embauche & fiche de poste.pdf
    Message de Lilou
    Bonjour, oui il n'y a aucune contrainte à ce niveau, du moment que les informations demandées (PVT Canada 2021 : une offre d'emploi nécessaire pour être invité) sont présentes, c'est bon, même si rien ne sert d'en écrire 3 fois plus que ce qui est demandé
    Bonjour,

    Je voudrais si mon document comprenant la lettre de confirmation d'embauche et la fiche poste sont aux exigences malgré que la fiche de poste est marqué offre d'emploi ?

    Merci d'avance

    Florian Henault

  6. #6

    Messages
    11 553
    Likes reçus
    3 984
    Message de floflor
    lettre de confirmation d'embauche & fiche de poste.pdf
    Bonjour,

    Je voudrais si mon document comprenant la lettre de confirmation d'embauche et la fiche poste sont aux exigences malgré que la fiche de poste est marqué offre d'emploi ?

    Merci d'avance

    Florian Henault
    Salut Florian,

    Je t'avais déjà répondu hier :

    Signature promesse d'embauche

    Tu n'as pas à poster ta lettre à plusieurs endroits sur le forum, tu as déjà eu ta réponse...

  7. #7
    Avatar de floflor
    FLORIAN 27 ans

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    35
    Likes reçus
    3
    Message de larousse
    Salut Florian,

    Je t'avais déjà répondu hier :

    Signature promesse d'embauche

    Tu n'as pas à poster ta lettre à plusieurs endroits sur le forum, tu as déjà eu ta réponse...
    Salut Larousse désoler j'étais stresser et je voulais avoir un avis mail autorités 19 05.pdfd'une autre personne.

    Par contre, j'ai renvoyé récemment ma promesse d'embauche complète (lettre de confirmation et offre d'emploi) hier en répondant au mail que j'ai reçu le 19 Mai malgré j'avais envoyé un autre mail ce jour-ci avec les documents imcomplet.

    Je voudrais savoir si je pourrai retardés le délai de traitement ?

    Je voudrais savoir si ça pourrai d'être de renvoyé un nouveau mail avec les coordonées indiqué à l'article pvtistes si je n'ai pas reçu une invitation après 2 semaines voir un mois ?

    Je vous envoie ci-joint la capture d'écran du message des autorités reçu le 19 Mai.

    Florian Henault
    Images attachées Images attachées  

  8. #8

    Messages
    11 553
    Likes reçus
    3 984
    Message de floflor
    Salut Larousse désoler j'étais stresser et je voulais avoir un avis mail autorités 19 05.pdfd'une autre personne.

    Par contre, j'ai renvoyé récemment ma promesse d'embauche complète (lettre de confirmation et offre d'emploi) hier en répondant au mail que j'ai reçu le 19 Mai malgré j'avais envoyé un autre mail ce jour-ci avec les documents imcomplet.

    Je voudrais savoir si je pourrai retardés le délai de traitement ?

    Je voudrais savoir si ça pourrai d'être de renvoyé un nouveau mail avec les coordonées indiqué à l'article pvtistes si je n'ai pas reçu une invitation après 2 semaines voir un mois ?
    Bonjour,

    Non seulement tu peux, mais tu dois renvoyer une autre offre d'emploi qui est conforme (càd avec toutes les informations demandées).

    Dès que tu auras soumis ton offre conforme, EIC pourra t'inscrire pour le tirage.

    Il faut comprendre que le traitement de ta demande ne débute réellement que lorsque que tu reçois une invitation à soumettre une demande de PVT.

    Pour le moment, tu es seulement à l'étape du tirage et pour t'y inscrire tu dois envoyer l'offre. Alors oui, je soumettrais une seconde fois (enfin 3e fois) l'offre puisque tu dis que la 2e n'était pas conforme. Il est possible qu'entre temps tu reçoives un rejet, car l'agent qui traite ta demande n'aura pas forcément lu ton 3e e-mail au moment où il traitera ton 2e e-mail.

    Je te recommande de prendre ton temps cette fois, afin de t'assurer que le tout est conforme. Tu n'as pas besoin d'aller trop vite. Prend le temps de bien t'assurer que toutes les information requises se trouvent dans l'offre d'emploi avant de l'envoyer. Ça ne sert à rien de la renvoyer en panique, pour te rendre compte encore une fois qu'il manque un détail. Non seulement tu t'imposes un stress supplémentaire, mais aussi tu surcharges le service d'EIC qui reçoit un paquet d'emails à lire.
    Dernière modification par larousse ; 28/05/21 à 21:49. Motif: complément d'info


  9. #9
    Avatar de floflor
    FLORIAN 27 ans

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    35
    Likes reçus
    3
    Message de larousse
    Bonjour,

    Non seulement tu peux, mais tu dois renvoyer une autre offre d'emploi qui est conforme (càd avec toutes les informations demandées).

    Dès que tu auras soumis ton offre conforme, EIC pourra t'inscrire pour le tirage.

    Il faut comprendre que le traitement de ta demande ne débute réellement que lorsque que tu reçois une invitation à soumettre une demande de PVT.

    Pour le moment, tu es seulement à l'étape du tirage et pour t'y inscrire tu dois envoyer l'offre. Alors oui, je soumettrais une seconde fois (enfin 3e fois) l'offre puisque tu dis que la 2e n'était pas conforme. Il est possible qu'entre temps tu reçoives un rejet, car l'agent qui traite ta demande n'aura pas forcément lu ton 3e e-mail au moment où il traitera ton 2e e-mail.

    Je te recommande de prendre ton temps cette fois, afin de t'assurer que le tout est conforme. Tu n'as pas besoin d'aller trop vite. Prend le temps de bien t'assurer que toutes les information requises se trouvent dans l'offre d'emploi avant de l'envoyer. Ça ne sert à rien de la renvoyer en panique, pour te rendre compte encore une fois qu'il manque un détail. Non seulement tu t'imposes un stress supplémentaire, mais aussi tu surcharges le service d'EIC qui reçoit un paquet d'emails à lire.


  10. #10
    Avatar de floflor
    FLORIAN 27 ans

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    35
    Likes reçus
    3
    EIC_2021_Offre_emploi_valide_Florian_H_27MAY21.doc
    Message de floflor
    D'accord,

    Je vais attendre la réponse de l'agent de l'immigration pour le 2e mail et le 3e mail.

    Soit, pour le 2e mail envoyé le 19 Mai (pour le document offre d'emploi que j'ai envoyé au 1er mail), et le 3e mail (document de deux pages qui comporte la lettre d'embauche reçue récemment envoyé au 3e mail et l'offre d'emploi que j'ai déjà envoyé au 1er, 2e et 3e mail). lettre de confirmation d'embauche & fiche de poste.pdf

    Récemment, j'ai reçu l'aide d'une personne pour la rédaction d'une promesse d'embauche dont je vous envoie ci-joint.
    Je l'enverrai à la personne de la rh pour la réviser et y aposer la signature.

    Je voudrais savoir si vous préferez la lettre rédiger par la personne ou le document de deux pages ou les deux types de document peuvent suffire

    Florian Henault

  11. #11
    Avatar de floflor
    FLORIAN 27 ans

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    35
    Likes reçus
    3
    Message de floflor
    D'accord,

    Je vais attendre la réponse de l'agent pour le 2
    Désoler, pour le cours message que j'ai envoyer par erreur mais j'ai laissée un autre message plus detaillée.

  12. #12
    Avatar de JuliaSourbe
    JULIA 28 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !
    Estce qu’un contrat de travail est correct pour l’offre d’embauche ? Ou il faut une lettre spécifique ?

    merci !

  13. #13

    Messages
    11 553
    Likes reçus
    3 984