1. #1
    Avatar de Fouapon
    Wilfreid 28 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    désolé de vous déranger mais comment faire pour obtenir ma lettre d’instruction pour les données biométriques.

  2. #2
    Avatar de Aliyamine
    Ali-Yamine 25 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    32
    Likes reçus
    5
    Bonjour, il vous déjà que tu sois inscris dans un bassin, ensuite tu trouves un employeur qui te fera une promesse d’embauche que tu enverras a l’IRCC, suite a cela tu devrais recevoir une invitation à présenter une demande, tu auras des papiers à donner etc et surtout des frais de dossier a payer et les frais de données biométriques suite à cela tu devrais recevoir la lettre d’instruction


  3. #3
    Avatar de Fouapon
    Wilfreid 28 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Aliyamine
    Bonjour, il vous déjà que tu sois inscris dans un bassin, ensuite tu trouves un employeur qui te fera une promesse d’embauche que tu enverras a l’IRCC, suite a cela tu devrais recevoir une invitation à présenter une demande, tu auras des papiers à donner etc et surtout des frais de dossier a payer et les frais de données biométriques suite à cela tu devrais recevoir la lettre d’instruction
    Merci beaucoup


  4. #4
    Avatar de maximeabt
    27 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Bonjour, j'aurais une question a ajouté pour celles et ceux qui sont déjà passé, j'ai fait mes relevés d'empreintes biométrique il y a 1 semaine, et quand je me connecte sur IRCC il y a toujours le message :
    • Nous avons besoin de vos empreintes digitales pour traiter votre demande. Pour de plus amples renseignements, consultez vos messages ci-dessous

    Mais je ne trouve pas l'endroit ou je peux renseigner que c'est fait ainsi que le numéro que l'on m'as donné lors du relevé d'empreintes.

    Merci d'avance


  5. #5
    Avatar de Aliyamine
    Ali-Yamine 25 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    32
    Likes reçus
    5
    Bonjour Maxime,

    Je les ai fait début juillet et je suis dans la même situation que toi il faut juste attendre que cela soit traité


  6. #6
    Avatar de maximeabt
    27 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Message de Aliyamine
    Bonjour Maxime,

    Je les ai fait début juillet et je suis dans la même situation que toi il faut juste attendre que cela soit traité
    Merci pour ta réponse