Discussion: Lettres d’instruction pour donner biométriques
- 11/07/21, 16:43 #1Bonjour,
désolé de vous déranger mais comment faire pour obtenir ma lettre d’instruction pour les données biométriques.
- 12/07/21, 18:07 #2Bonjour, il vous déjà que tu sois inscris dans un bassin, ensuite tu trouves un employeur qui te fera une promesse d’embauche que tu enverras a l’IRCC, suite a cela tu devrais recevoir une invitation à présenter une demande, tu auras des papiers à donner etc et surtout des frais de dossier a payer et les frais de données biométriques suite à cela tu devrais recevoir la lettre d’instruction
-
- 30/07/21, 00:13 #3
-
- 02/08/21, 11:52 #4Bonjour, j'aurais une question a ajouté pour celles et ceux qui sont déjà passé, j'ai fait mes relevés d'empreintes biométrique il y a 1 semaine, et quand je me connecte sur IRCC il y a toujours le message :
- Nous avons besoin de vos empreintes digitales pour traiter votre demande. Pour de plus amples renseignements, consultez vos messages ci-dessous
Mais je ne trouve pas l'endroit ou je peux renseigner que c'est fait ainsi que le numéro que l'on m'as donné lors du relevé d'empreintes.
Merci d'avance
-
- 02/08/21, 13:50 #5Bonjour Maxime,
Je les ai fait début juillet et je suis dans la même situation que toi il faut juste attendre que cela soit traité
-
- 02/08/21, 16:06 #6
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.