- 20/02/08, 17:24 #1Salut,
Ayant déjà vécu quelques mois à Toronto, je me suis fait arretée l'année dernière pour "assault" et "mischief under"; je vous passe les détails non que je sois une criminelle ou quoi que ce soit (soirée arrosée avec mon fiancé qui a terminé en engueulade....). Bref, j'ai été jugée et disculpée de toutes les charges en décembre 2007, mais il va de soi qu'ils ont gardé une trace de mon dossier puisque la dernière fois que je suis rentrée à Toronto (début janvier), ils m'ont demandé ce qu'il s'était passé et si j'avais une preuve de ma "discharge". J'ai donc demandé aujourd'hui à mon avocat de m'envoyer le document légal, mais étant actuellement en France, je ne sais pas combien de temps cela va prendre. Ayant prévu de partir au mois d'avril, j'allais renvoyé mon dossier aujourd'hui en leur expliquant ma situation (car je suis dans l'obligation de coché oui à la question 8b du formulaire) mais maintenant je me demande s'il ne serait pas plus sage d'attendre d'avoir ce document et de le joindre à mon dossier.
Voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà été dans un cas similaire et le cas échéant que me conseillerez-vous ???
MerciDernière modification par Manuatoronto ; 20/02/08 à 21:37. Motif: Je suis une freak avec l'orthographe! Désolée...
- 20/02/08, 20:57 #2Quelqu'un a été dans ce cas.
Il a coché oui (pour vol à l'étalage je crois, et il avait aussi eû la discharge), et a expliqué son cas. Je crois qu'il a dit genre je suis désolée, tout ça tout ça;..
Et il l'a eût
Pour trouver des infos, je t'incite à rechercher les posts qui traitent du sujet en utilisant la fonction recherche avec "tribunal" "poursuites" ou encore "vol"
- 20/02/08, 21:42 #3Merci pour ta réponse, j'ai effectué une recherche sur le forum sans grand succès mais bon, s'il y eu un précédent et que ça a marché, ça me rassure un peu
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.