1. #1
    Avatar de MlissaC3
    Mélissa 29 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    89
    Likes reçus
    30
    Bonjour,

    Je suis en train de faire ma démarche pour pouvoir prolonger mon permis de travail mais il y a des choses que je ne comprends pas, ils me demandent une lettre d’invitation ( sachant que je suis déjà au Canada) et ensuite une preuve que je réponde aux exigences de mon emploie .. alors je ne sais pas quoi faire. Une aide ne serai pas de refus ☺️

    * actuellement je suis en pvt qui se termine Octobre 2021 et j’ai un emploi depuis 1 an et demi.
    Dernière modification par Pliz ; 30/08/21 à 20:35. Motif: Fusion messages

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de MlissaC3
    Bonjour,
    Bonjour Mélissa,

    Je pense que tu te trompes de demande (si tu peux mettre le lien vers la page ou le numéro du formulaire principal s'il te plaît).

    Déjà, vérifions ta situation : c'est à mon avis ton séjour que tu souhaites prolonger et non ton permis.
    Quelle est la durée de ton permis (PVT) ?
    Est-ce que tu as obtenu moins que la durée maximale à laquelle les français peuvent prétendre (24 mois) ? Si c'est le cas, pour quelle raison (assurance de moins de 24 mois, passeport valide pour moins de 24 mois, autre motif) ?

    Si tu as obtenu un PVT de 2 ans et que tu veux rester au Canada pour y travailler, tu dois obtenir un nouveau permis de travail. Mais pour faire une demande, il y a certaines conditions à remplir. As-tu une offre d'emploi ?

  3. #3
    Avatar de MlissaC3
    Mélissa 29 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    89
    Likes reçus
    30
    Oui j’ai une offre d’emploi ! Mon pvt est valable deux ans

  4. #4
    Avatar de MlissaC3
    Mélissa 29 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    89
    Likes reçus
    30
    Voilà