1. #1
    Avatar de Lenabasset
    Léna 24 ans

    Location
    Sotteville
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous!
    J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse.
    J'ai réalisé un stage de 3 mois a Montréal pour lequel j'ai effectué une demande de stage coop que j'ai obtenu. Ce dernier se trouve dans EIC, la même catégorie que le Pvt.
    Entre temps, cela fait quasiment deux ans que je suis rentrée en France pour étudier. A ce jour, j'aimerais faire une demande de pvt pour rester deux ans au Canada mais lorsque je me rends sur le site de l'immigration, ils me disent que j'ai déjà une demande d'EIC. Peut on cumuler tout en étant rentre en France entre temps ?
    Merci beaucoup d'avance

  2. #2

    Messages
    11 720
    Likes reçus
    4 008
    Bonjour,

    Oui. Tu peux utiliser le même profil que tu as utilisé pour faire ta demande pour le Stage Coop et t’inscrire dans le bassin du PVT. Tu ne dois pas recréer un nouveau profil.

  3. #3
    Avatar de Lenabasset
    Léna 24 ans

    Location
    Sotteville
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai tenté hier sans succès de créer une nouvelle demande. Le système m'indiquait une erreur.
    Cordialement

  4. #4

    Messages
    11 720
    Likes reçus
    4 008
    Message de Lenabasset
    Bonjour, j'ai tenté hier sans succès de créer une nouvelle demande. Le système m'indiquait une erreur.
    Cordialement
    Il me semble qu’hier leur système était en panne. Réessaie.

  5. #5
    Avatar de Lenabasset
    Léna 24 ans

    Location
    Sotteville
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Il me semble qu’hier leur système était en panne. Réessaie.
    Bonjour, merci de ta réponse. J'ai de nouveau essayé durant ces derniers jours cependant la même erreur perdure et je crois qu'il s'agit d'une erreur dû au fait que les deux demandes se trouvent dans le bassin EIC et que c'est incompatible. La partie qui bloque est la partie sur les informations personnelles et notamment le numéro de passeport. Sais-tu si je peux supprimer ma demande expirée ou si je dois créer un nouveau profil ?