1. #1
    Avatar de chelliines
    31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Petite question j'ai bien lu les différents articles concernant le PVT néanmoins une incompréhension subsiste... Partant du principe que j'ai une date de départ début août 2022 puis-je m'inscrire au PVT cette année puisque les inscriptions sont encore ouvertes ? De plus, faut-il une promesse d'embauche ? Puisqu'en lisant les articles j'ai bien compris que pour 2022 cela n'était pas nécessaire mais si je présente une demande en 2021 faut-il en présenter 1?
    Est-il plus judicieux selon vous de présenter une demande en 2021 ou 2022 aux vues de ma date de départ ?

    Je vous remercie pour vos réponses par avance

    Inès.

  2. #2

    Messages
    11 720
    Likes reçus
    4 008
    Bonjour Inès,

    Depuis le 7 septembre 2021, l’offre d’emploi n’est plus exigée pour les personnes pleinement vaccinées. Elle est exigée si le candidat n’a pas reçu ses 2 doses.

    La saison 2022 n’est pas ouverte et il n’y a pas d’infos encore, mais les exigences devraient rester les mêmes si la situation pandémique le permet.

    Tu peux t’inscrire à autant de saisons que tu veux si tu n’as jamais participé au PVT ou JP canadien (lettre d’introduction).