Bonjour à tous,
Mon PVT m’a été refusé car je n’ai pas fourni les données biométriques dans le délai qui m’était imposé. en réalité, je n’ai jamais reçu de mail et donc n’était pas au courant de ce délai. Je tombe des nues. Est-il possible de contester et de demander à allonger ce délai ? Suis-je obligée de faire une nouvelle demande et si oui, puis-je la faire tout de suite ? Merci pour vos réponses
Bonjour Chloé, mince, je suis forcément déçue pour toi surtout que dans notre tutoriel sur pvtistes.net, on donne toutes les étapes et on parle très souvent des 10, 20, 30 pour les délais, 30 jours étant le délai pour aller faire ses données biométriques. Tu as reçu sous 24 à 48 heures après la soumission de ta demande, une lettre d'instruction pour les données biométriques, directement sur ton compte. Malheureusement tu n'as aucun recours et pour faire une nouvelle demande, tu vas devoir te réinscrire dans le bassin de candidats et être de nouveau tirée au sort. Je vois que tu es belge, donc ça devrait aller pour avoir une place

Il y a actuellement 51 places pour 25 inscrits mais ne tarde pas trop à te réinscrire quand même.
Voici le lien de notre tutoriel pour la suite de tes démarches, ça te sera sans doute utile :
Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2024