1. #81
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 619
    Likes reçus
    1 089
    Message de LauraM74
    Hello !

    Mon PVT vient d’être refusé …
    je devais transmettre mon « Identity Summary History » provenant des Etats-Unis.
    J’ai envoyé une première fois mes empreintes mais elles ont été refusé.
    J’ai recommencé avec de nouvelles empreintes et à présent je suis en attente de leur retour.
    Et aujourd’hui, PVT refusé car je n’ai pas transmis les documents à temps.

    Savez-vous ce que je peux faire ?
    Est-il possible de contester ?

    Je vous remercie
    Hello,

    En fait, il aura fallu que tu demandes à IRCC un délai supplémentaire avant la date butoir pour transmettre le certificat de police, bien souvent ils donnent un délai supplémentaire.
    Maintenant que la date est passée et que tu as déjà eu le refus c'est plus délicat. La seule chose que tu peux faire c'est envoyer un formulaire web pour leur expliquer la situation et vois s'ils sont ok pour réouvrir la demande. Ce n'est pas du tout garanti que ça fonctionne mais tu peux essayer.

  2. #82
    Avatar de LauraM74
    Laura

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Hello,

    En fait, il aura fallu que tu demandes à IRCC un délai supplémentaire avant la date butoir pour transmettre le certificat de police, bien souvent ils donnent un délai supplémentaire.
    Maintenant que la date est passée et que tu as déjà eu le refus c'est plus délicat. La seule chose que tu peux faire c'est envoyer un formulaire web pour leur expliquer la situation et vois s'ils sont ok pour réouvrir la demande. Ce n'est pas du tout garanti que ça fonctionne mais tu peux essayer.
    Je te remercie pour la réponse

    Effectivement j’avais envoyé une demande de délai supplémentaire quand j’avais reçu la réponse négative la première fois. J’avais fourni la réponse négative en demandant un délai supplémentaire qui avait été accepté… mais du coup un délai pas assez suffisant pour avoir la seconde réponse.
    De quel formulaire web vous parlez ?

Page 5 sur 5 ... 3 4 5