25 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde j’ai pour projet de venir au Canada avec un pvt 2022, j’aimerais savoir est-il possible de devenir chauffeur uber a Montréal ou Toronto avec un permis français ( j’ai 22 ans et 4 ans de permis ) si oui quelle sont les étapes à suivre est-ce compliquer ? J’ai cru lire sur un forum que les démarche était assez simple mais je n’ai rien trouver d’autre de précis , ma peur est qu’il y est une obligation d’avoir un permis VTC comme en France, si il y a des personne capable de m’éclairer sur le sujet j’en serais ravi !!

Je tiens à préciser aussi que je n’ai aucune expérience dans le transport de passager ou autre ni d’ailleurs le permis VTC, si il y des personnes capable de m’éclairer un peu plus sur le sujet j’en serais ravi!!

En vous remerciant cordialement

Likes reçus
    3 754
    Bonjour,

Il faut un permis de conduire émis par la province où tu compter t’installer.

Un simple permis classe 5 est suffisant.

https://www.uber.com/ca/fr-ca/drive/...l/get-started/

25 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Merci de votre réponse, je devrais donc changer mon permis français? C’est facilement faisable?

Likes reçus
    3 754
    Message de Yazmess
    Bonjour,

Merci de votre réponse, je devrais donc changer mon permis français? C’est facilement faisable?
    Aucune idée! Je suis Québécoise et je n’ai jamais eu de permis français.